Fever!

Publié le par Mahie

Hier matin comme Titi avait les yeux tout collés et le nez qui coulait jaune : je l'ai gardé avec moi et amené chez le Toubib, le bon docteur Trolher.
Titi n'a plus peur d'aller chez le docteur, il y va même le coeur léger et se laisse examiner avec bonne humeur, maintenant il trouve ça plutôt rigolo.
Evidemment hier matin il n'avait pas de fièvre. On est reparti avec un truc pour le nez et une crème antibio pour les yeux et du Toplexil pour la toux.
Ce que Titi aime bien quand il va chez le Dr, c'est qu'après on va à La Coccinelle acheter une petite  voiture.
Evidemment hier matin il n'avait pas de fièvre, evidemment hier soir il était chaud comme une bouillote, il avait 38°5 :-( Je lui ai donné de l'Advil. Il a passé une bonne nuit. Ce matin 38°6, je lui ai mis son gel dans les yeux, son pschitt dans le nez, une dose d'Advil...
Pas d'école, ce n'est pas pour lui déplaire. Je vais rappeler le toubib dans la matinée ou pas?

Publié dans El Hijito

Commenter cet article

Candy froggie 02/02/2007 13:20

Hmm, j'aurai attendu la fin de la matinée pour voir... Comment va-t-il maintenant?Loup (15 mois) s'est réveillé avec les yeux collés... j'imagine qu'il est en train de me faire une énième conjonctivite...pfffff... j'attends 24h et j'appelle le doc!

Mahie 02/02/2007 13:36

Bah, les yeux sont toujours rouges et purulents... Mais je dois lui mettre du gel dans les yeux pendant 6 jours, donc il faut être patiente. Pour Tibo c'est sa première conjonctivite en dehors de celle qu'il a faite quand il avait une semaine ou par là. Je viens de prendre la température : 36°4!!! Il n'est plus chaud, certes, mais parfois je trouve ce thermomètre louche  ;-) Allez hop : un enfant à la sieste! (J'ai pas rappelé le toubib finalement).  Bon courage avec ton petit bonhomme!