La super bonne idée d'avant de s'endormir

Publié le par Mahie

Ca fait depuis la naissance de Titi que je veux lui faire un petite histoire illustrée sur un carnet d'aquarelle, j'y pense et puis j'oublie. D'autant plus que ça doit faire dix ans que je ne dessine plus.
Enfin bref, hier soir avant de m'endormir j'ai eu une super idée, j'ai trouvé l'histoire que j'allais pouvoir illustrer pour lui sur mon carnet!
C'était une tellement bonne idée, j'étais ravie. Je me suis demandée si il fallait que je me lève pour la noter et je me suis dit : "Nan nan, c'est une tellement bonne idée que je ne peux pas l'oublier, c'est trop bien!" Je me suis endormie très contente.
Et puis ce matin, ma super bonne idée d'avant de m'endormir ne ressemble plus à rien, je n'ai aucune idée de ce que c'était... Avais-je inventé une super petite histoire pour mon Titi? Avais-je trouvé le conte qui allait pile-poil pour lui? Je ne sais pas , je n'en ai aucune idée...

Publié dans Mahie

Commenter cet article

Candy froggie 05/02/2007 15:32

ohlala super frustrant la bonne idée qui s'envole... mais ça peut très bien revenir paf comme ça! prépare ton stylo et ton bout de papier ;-)chouette d'apprendre que ton loulou a un peu moins de fièvre!

Mahie 05/02/2007 19:41

Ojala! Comme on dit en espagnol...Bah ce soir on était de nouveau à 39°1...Demain on retourne voir le bon Dr :-D

Jennifer 05/02/2007 11:42

Et ouai ! Tu aurais du noter !!! ça marche toujours comme ça avec les bonne idée. Bref, c'est quoi cette galette ?

odile 05/02/2007 10:25

quelles sont les nouvelles de Tibo ce matin???? Tatodile lui fait plein de bisous,les dessins en orange ne me choque pas c'est la couleur préférée de son tonton JF ,laissons un peu les enfants tranquilles ..

Mahie 05/02/2007 10:56

Ce matin le Titi à seulement 38°1, de tout petit yeux qui coulent un peu, il a beaucoup toussé cette nuit et le nez qui continue à couler. Je crois qu'il va faire une énorme sieste...  Le orange, moi  aussi j'aime beaucoup, c'est joyeux et plein de vitamines :-) Coucou aux Marandais, ça fait super plaisir Tatodile d'avoir de tes nouvelles! Et tu sais ta galette de Marans a un franc succès, mine de rien nous avons plein de nouveaux adeptes ;-) allez bisous!