Ma pile de bouquins à lire

Publié le par Mahie

Allez hop, je sacrifie au rite, et vous livre ma pile de bouquins à lire...
C'est pas trop lisible? bah si... Allez... Approchez vous de votre écran...

Publié dans Mon livre de chevet

Commenter cet article

jennifer 05/03/2007 21:03

Les plus de 40 ans sont vraimen très spé... Alors comme ça vous acheter des bouquins pour les revendre après !!! Dans ces cas là pourquoi ne pas aller à la bibliothéque (en plus c'est 15 fois moins cher !!!) ??????Moi j'achéte des bouquins dans l'espoir d'avoir une grande bibliothèque plus tard. Bon bah j'attends que vous m'expliquiez :-).A bientotJennifer

grandmamie 05/03/2007 17:56

Si tu voyais ma maison : pile a lire dans les toilettes, pile a lire dans la s de bain, pile a lire dans mon bureau, pile a lire dans la s de séjour...et bibliotheques dans toutes les pieces pleines de bouquins lus, aimés ou non. Je vais vendre tout cela c est sûr et ne garder que les coups de coeurs...mais pour celai fo que ,,,,,je relise tout? au secours.
 
o fait le jonh irving, trrrrres bien apres les premiers chapitre. Du mal a se mettre dedans, mais il laisse en nous quelquel chose qui ne s efface pas. Tres belle histoire d un fils pour son pere.

Mahie 05/03/2007 20:37

Mouais  nous aussi on finit par avoir trop de bouquins pour la taille de l'appartement alors dans la chambre j'ai la grosse grosse pile des bouquins pas aimés qui reparte petit à petit vendu sur Amazon Market Place... C'est Plutôt une bonne solution quand on achète beaucoup de bouquins et que forcément ils sont pas tous à la hauteur de nos espérances...J'adorais John Irving quand j'avais 20 ans maintenant j'ai un peu peur qu'il me bouleverse trop, c'est pour ça que je ne l'ouvre pas, zarb non?

fabienne 01/03/2007 16:51

ahaha ! mais elle est toute petite, cette pile !'tite joueuse, va !

Mahie 03/03/2007 16:44

Plus que la pile des livres en attente c'est la pile des livres que j'arrive pas à commencer :-D Ils se font doubler :-D

Candy froggie 22/02/2007 23:39

ha ben non pas de copyright chez toi, hein, t'es une mine d'or :Palors dans ta pile, je te pique direct le hulot et le irving, pour voir un peu. Tu vas commencer par lequel?j'ai acheté pleins de bouquins pour l'anniversaire de Martin, cadeau un peu intéressé quand même ;-)

Mahie 22/02/2007 23:55

En fait c'est un peu la pile des bouquins que j'arrive pas à commencer :-D Irving je le dévorais à 20 ans et maintenant je bloque, alors que je veux absolument le lire... Hulot je l'ai commencé 20 fois et puis... c'est comme le film d'Al Gore, j'arrive pas à aller jusqu'au bout, pas pour les mêmes raisons d'ailleurs...Donc, je crois que je vais commencé par le japonais que Fabrice à beaucoup aimé : Haruki Murakami. Après le tremblement de terre....

jennifer 22/02/2007 13:42

Pas mal, pas mal... Pourquoi style Piaf tout d'un coup ?

Mahie 22/02/2007 14:21

Comme ça... J'ai "cette chanson" dans la tête en permanence depuis 10 jours. Ouais, en fait j'ai vu que certains blogs se la jouent copyright, mdr. Nan, chez moi t'inquiète on prend ce qu'on veut ;-)