C'est l'anniversaire de la cagouille!

Publié le par Mahie

Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'acore cette photo ! Ca pétille dans le regard ;=)
Répondre
M
Un petit lutin devant un gâteau d'anniversaire est toujours magique :-)Hé t'as vu comme il était beau mon gâteau !!! :-))Ce soir j'étais en train d'admirer ton pain tournesol avec envie. Je viens de faire un clafoutis aux pommes qui va être délicieux ;-)Bonne soirée devant la nouvelle star ;-)
B
Moi, je fais dans le moins honorable, avec 3 jours de retard, mais bon... «Mieux vaut tard que jamais» dit-on, alors joyeux anniversaire!Et c'est bien d'avoir des visages à associer aux noms! :-)
Répondre
M
Mais non, mais non, c'est très bien comme ça... ;-) Merci :-)
Ã
Je le savais, et pourtant j'ai un jour de retard..."Bon Anniversaire + 1 jour", donc !
Répondre
M
Un jour de retard ça reste honorable ;-) Bises et j'espère à bientôt quand même! Si on déménage sur Paris en 2007, ça devrait pouvoir se faire :-D
C
mais je compte 19 bougies, là! happy birthday à la Cagouille quand même hein :PIl a l'air trop miam le gâteau! mais où as-tu trouvé des fraises!
Répondre
M
Mouais, on voudrait pit-être aussi que j'avoue mon âge :-DIl était très bon :-) Chez l'arabe d'en face, elles viennent de Valencia, España!