Les cultures d'OGM

Publié le par Mahie

François Bayrou confirme à l'Alliance pour la planète son engagement en faveur d'un moratoire sur les cultures d'OGM en plein champ...
Voir article sur le sîte de GreenPeace

Publié dans Planète Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Certes en progrès Bayrou, mais peut mieux faire... Sa note passe de 8,5 à 9/20 !!!A ce jour, les notes, sur 20, des candidats sont les suivantes (cf.  les 24 propositions de l'Alliance pour la planète : http://www.lalliance.fr/ et http://www.lalliance-2007.org/ ) :  Dominique Voynet et Corinne Lepage : 16,5Ségolène Royal (PS) : 13François Bayrou et Marie George Buffet : 9Nicolas Sarkozy : 8,5Olivier Besancenot : 8Philippe de Villiers : 7Jean-Marie Le Pen et Arlette Laguiller : 5
Répondre
M
Yes, but Corinne Lepage ayant rejoint François Bayrou, sa note n'est elle pas remontée largement?BisesMarie
C
de coco lepage! ha bon ben, là vraiment, on n'est pas loin d'avoir pris not' décision finale par ici :Ppour les OGM...hmm... je ne me fais pas trop d'illusions, surtout en période électorale, mais... oui c'est mieux que rien!
Répondre
F
d'autant plus qu'il vient de recevoir le ralliement de corrine lepage
Répondre
S
Un moratoire ce n'est qu'une suspension, pas une interdiction, sachant qu'il y a déjà en France des milliers d'hectares cultivés avec des OGM et que ça à déjà fait des dégâts.. En gros je dit que proposer un moratoire c'est mieux que rien mais c'est vraiment pas grand chose.
Répondre
M
:-( je sais, mais c'est mieux que rien du tout...
F
tiens! pour une fois qu'un signataire du pacte écologique de monsieur hulot!me demande si je vais pas finalement voter pour le petit béarnais...ah on me fait signe dans mon oreillette que j'ai déjà pris cette décision il y a des mois ;-)
Répondre