Et si je partais dans le Larzac?

Publié le par Mahie

Electrical domestic posters © Lefor-Openo.

Ce matin Fabrice avait travaillé pendant la nuit parce qu’il était d’astreinte. Thibaud n’a eu envie de manger que 5 minutes avant de mettre son manteau et à l’école on a appris que la varicelle se promenait par là.

A Monop j’ai croisé deux ou trois « mamans » que je n’aime pas, je ne leur ai pas parlé et elles non plus. J’ai remonté mes quatre étages pouilleux parce que j’ai pas un bel ascenseur, ou même un moche.

J’ai passé deux heures (oui) au téléphone avec la présidente de notre syndic et puis ma machine à laver le linge a rendu l’âme, toute pleine d’eau. J’ai appelé le plombier il passera en fin d’après-midi.

Du coup j’ai mis des bouteilles en plastiques dans la poubelle normale, j’ai pas mangé de fruit ce matin, je mangerai pas de légumes à midi et je vais encore vider des placards et foutre plein de trucs à la poubelle… A chacun sa thérapie ! Et si j’avais pas arrêté de fumer après l’été et avant aussi, rien de cela ne serait jamais arrivé !


Publié dans Famille

Commenter cet article

stella 13/03/2007 09:42

Imagines : Titi aurait pu vomir son petit déjeuner au bas de l'escalier branlant, devant l'école te montrer des boutons pas catholique en se gratter la tête (poux plus varicelle). A monop les mères pas sympa auraient pu foncer sur toi pour te parler de choses insignifiantes et te bouffer ton temps que tu n'aurais pas pu consacrer au syndic, et l'eau de la machine à laver dégoulinant jusqu'en bas de l'immeuble aurait affaiblit un peu plus cet escalier que nous avons vu sur les photos. Sans compter que Fabrice ne serait toujours pas rentré de sa sortie nocturne... Dans ces cas là fermer les yeux , respirer un bon coup, partir en courant dans le Larzac pour crier très très fort et revenir aussi vite que possible avec du bon fromage de brebis et de la paille dans les cheveux pour retrouver Titi à la sortie de l'école et Fabrice à la maison.

Mahie 13/03/2007 09:51

:-))Ah mais je crois que dans la Larzac il faudrait y rester!!!Rectification quand Fab est d'astreinte la nuit il travaille sur son pc en petit caleçon, heureusement, pas besoin de s'habiller et de partir en courant, c'est l'avantage de pouvoir prendre la main sur les serveurs à distance ;-)Mais si j'habitais à Paris, aussi bien je me pointerai sous le métro aérien pour hurler un bon coup!

jennifer 12/03/2007 15:58

Et tu n'est pas venu sur msn non plus... snif snif... !!! Sinon, j'aime beaucoup ta façon d'écrire...

Mahie 12/03/2007 17:07

Ah ben oui ça arrive... J'avais trois tonnes de trucs à faire aujourd'hui en plus de n'avoir le temps de rien faire...Merci pour ma façon d'écrire ;-) C'est quand je suis enervée que j'écris le mieux on dirait :-D