J'ai pas encore partie dans le Larzac, mais le retour vers la province s'ammorce

Publié le par Mahie


Ca sera sûrement pas le Larzac, mais pour les provinciaux que nous sommes la coupe est pleine. Y'en avons saouler des "parisiens". L'étions geudés des parigots. L'aimerions ben retourner dans nos campagnes, chausser nos sabots et causer avec l'accent qui nous chante, manger nos chocolatines, nos cagouilles et mettre nos commissions dans nos poches si ça nous passe par les c. Crévindieu! Ah mais c'est que ça va finir par me chauffer les sangs!

PS : Info travaux : Maçon prévu pour aujourd'hui viendra la 26, plombier prévu pour jeudi, charpentiers éventuellement demain et vendredi pour devis. Mahie retourne à l'hôpital pour intervention d'ici 10 jours.

Question : vers quelle région voulons nous partir? Il n'y a rien à gagner...

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui oui, elle dessine très bien la Mahie. Moi j'aimerais bien voir ça dans une histoire pour enfants ...pour que mes filles en profitent.
Répondre
M
Ah mais qu'est-ce donc? Sommes nous toutes devant notre PC en même temps? La prochaine fois faisons une vidéo-conférence :-DStella, tu exagères, peut-être que je dessinais pas trop mal mais je crois que j'ai perdu la main... Ca fait mal de le dire mais je crois que j'ai rien dessiné depuis quinze ans :-( Argh! Et dis donc toi, tu es tout autant capable de faire des illustrations :-) ou alors t'as rien dessiné depuis 15 ans? :-D On est perdues!!!!!
C
oh mais c'est vrai tu dessines et tu peinds!?! Trop hâte de voir ça moi :)
Répondre
M
Oh, faut pas s'emballer, j'ai rien fait depuis des années :-D et  jamais rien qui casse trois pattes à un canard :-D, c'était plus une marotte! Un peu handicapée du pinceau :-) C'était pour faire comme papa et maman sans jamais leur arriver à la cheville :-D ou au doigt de pied ! http://mahie.over-blog.com/article-2067449.html
C
déjà, tu as bien fait de changer de gynéco, si l'autre ne convenait plus! Alors fait confiance au nouveau, si c'est ce gygy qui t'a prescrit cette nouvelle intervention, je trouve ça déjà très positif. Que tout soit bien remis en place une fois pour toute!
Répondre
M
Ouais j'ai hâte de pouvoir tourner un peu la page... Et d'essayer de me remettre à dessiner! Tes belles fées m'ont fait ressortir mes aquarelles, mais pour l'instant j'ai pas pris le temps de m'installer à ma table :-D
C
ha ouiii je voulais aussi revenir dessus!... rien de trop grave pour ton retour à l'hosto???ha merdouille, c'est pas marrant quand il faut remettre ça!
Répondre
M
Merdouille de chez merdouille, j'ai changé de gynéco et cette fois-ci ça va m'emmener à une clinique Versailles, Château de la Maye... J'espère que je fais le bon choix, mais comment savoir?
S
évidement, avec les "poches", les "sabots dondaine ho", ça peu pas être Rhône Alpes.  Moi je pencherais plus pour Poitou Charente, mais vous savez, c'est pas mal Rhône Alpes aussi.Il serait bien que l'hôpital te lâche un peu. J'aime pas que l'on fasse du mal à ma cousinnette. l'air de Paris ne vaut pas grand chose, il est bon parfois de respirer d'autres senteurs (l'air des montagnes par exemples).
Répondre
M
Bah, un petit plus bas que le Poitou-Charente, malgré mon attachement à la côte rochelaise, à mes moules, mes huîtres, mes galettes au beurre et évidemment mes frères...  L'Aquitaine est plus tentante ;-) Si tant est que Fab (en un premier temps) y trouve un job!Il va falloir que je trouve un moment pour venir respirer le bon air de chez toi!Pour l'hôpital : un canal de Bartholin a déboucher depuis des années  et autres joyeusetées pas très réussies pendant l'intervention du mois dernier qui demande une petite révision.  Anesthésie général prévue, mais pas de passer la nuit à la clinique...Le truc de Bartholin on aurait du en profiter pour le faire quand j'étais à l'hosto la dernière fois... Mais on l'a pas fait, alors, rebelotte. Qu'est-ce que je m'amuse. Je préférerais partir faire du cheval au Sénégal.http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/glande_bartholin.html