Et en plus y'a des rats...

Publié le par Mahie

Ce qui est formidable avec notre immeuble c'est qu'au lieu de s'embellir suite à nos assemblées générales, nos votes, nos sous, notre maçon (sorte d'Arlésienne barbue à queue de cheval) nos envies, nos coups de téléphone, nos futurs devis, nos rendez-vous avec des charpentiers, bois, métal... Ce qui est formidable avec notre immeuble c'est qu'il est de plus en plus laid et qu'en plus y'a des rats.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

stella 04/04/2007 09:30

Cela me rappelle quand nous avions vu un gros rat traverser le bassin de Montélimar à la nage. Je crois qu'il y avait Lydia et Mamie.Ce n'est pas un souvenir très agréable.

Mahie 04/04/2007 09:41

J'imagine la tête de mamie et Lydia! Je n'ai jamais vu de rat à Montélimar et c'est une chance car je ne sais pas si j'aurais pu dormir après ça :-DAlors imagine la tête de ma mère quand elle s'est aperçu, après des mois, que papa nourrissait deux charmants petits rats sur un tronc d'arbre en plein milieu de la terrasse! Il les appelait les Mikey et bien sur les petites (Manon et Maëlann) étaient au courant! mais maman, myope comme tout n'avait jamais rien vu, elle avait du les prendre pour des tourterelles!Le pataquès quand les voisins se sont mis en tête de les empoisonner, les p'tits Mikey de papa!Jeff si mes soouvenirs sont imprécis tu peux en rajouetre une couche ;-)

Candy Froggie 03/04/2007 21:59

rooo mais comment ça y'a des rats?!!! t'es tombée dessus comme ça?!brrrrrrrrrvous avez un matou à la maison?

Mahie 03/04/2007 22:51

Ben les rats seraient sous les pavés de la cour et nous on est au 4è et 5è alors à priori on risque pas de les croiser... C'est le maçon qui en a vu :-(Vivement qu'on mette les voiles!