Les tondeuses à gazon

Publié le par Mahie

Depuis lundi, Titi et moi, on est chez Papy et mamie, c'est-à-dire chez belle-maman et beau-papa. Il fait soleil, il a arrêté de pleuvoir. Quand on est arrivé lundi soir y’avait un orage du tonnerre de Dieu et il pleuvait depuis une semaine.
Alors comme les gazons ne sont apparemment plus saturés d’eau la valse des tondeuses à gazon a commencé tout autour dans le voisinage. C’est marrant, ça n’arrête pas. Remarquez que je préfère nettement ça aux différents bruits habituels de Saint-Ger-City, bruits que je ne nommerai pas, parce que je suis en vacances et j’ai pas envie de me reprendre la tête.
En résumé mon Titi et moi l’étions bien content d’être à la campagne. Ca sent un peu la bouse de vache partout, mais c’est pas grave. Il parait qu’en été vaut mieux fermer les fenêtres si ont veut pas que les grosses mouches rentrent… C’est pas grave je mettrai des machins pour qu’elle viennent se coller dessus :-D
On attend toujours la date pour la mutation de Fab. Ca ne fait pas très longtemps qu’on lui a dit ok, alors il faut être patient.
Ici, par ailleurs, y’a des pissenlits partout et c’est même pas la peine d’essayer de s’en débarrasser parce qu’il y en a PARTOUT.
Depuis hier matin j’ai le nez qui coule. Tout le monde me dit très tranquillement que c’est à cause du pollen. Il sont sacrément intérêt à se tromper parce qu’autrement ça va pas me faire rigoler longtemps. Là dessus à sloop et bon vent.

Publié dans Mahie

Commenter cet article

Candy Froggie 12/04/2007 15:13

Dans ma campagne je crois que ça sent un peu plus le cochon, c'est un peu pire je crois, mais on arrive quand même à se dire qu'on respire mieux là-bas! :D heheBon j'espère quye tu ne deviens pas une copine d'allergie là, parce que non, si on s'y met toutes les deux, aucune chance qu'on y survive ;-)

Mahie 12/04/2007 16:34

Le cochon ça pue! On en a vu l'autre jour au Parc d'Acclimatation et j'avais oublié combien ça puait :-) Cependant ils étaient très propre!!!!Nan finalement c'est juste un rume :-) qui est en train de prendre une belle couleur verte et la gorge qui va pas et la rate qui se dilate aï aï :" Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant D'être toujours patraque, Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant Je n'suis pas bien portant."http://www.paroles.net/chansons/16684.htm

stella 11/04/2007 20:05

Ben c'est comme si tu étais chez nous : y' a des pissenlits partout, ça sens la bouse, les mouches arrivent avec les vaches et les tondeuses ainsi que les tracteurs s'activent. Les filles ont la gouttent au nez, mais c'est pas le pollen, la goutte est tendance verdâtre.

Mahie 11/04/2007 20:34

:-D Moi je sais pas si elle va pas prendre une tendance verdâtre ou pas... En tous cas : la goutte au nez c'est pas le pied ;-) Bisous