Le chevalier masqué de Venise

Publié le par Mahie

Samedi je n'avais encore rien de prévu pour le carnaval et puis dimanche on s'y est mis et voilà : El Hijito est prêt pour demain!

P1080119.JPG

Couronne by El Hijito et Mahie, Bouclier par El Marido, bout de tissus genre cuire argenté, acheté ce matin avec un trou pour la tête et vieille ceinture de Mahie. Je trouve que ça fait son petit effet :-)


Publié dans El Hijito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais c'est super génial !! Ma fille tourne entre robe de princesse rose ou robe de princesse bleue ou robe de princesse blanche... pfff : vive le beau chevalier !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :-) C'est ça les filles!<br /> Moi  ma grand mère m'avait fait déguisement de fée en satin rose, avec des liserés argent etc, c'était beau!<br /> J'attends de voir les zorros et les princesses ;-) de la classe de Thib....<br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh, très beau travail, plein de bonnes idées ! Et très beau chevalier :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> El Marido s'est beaucouup appliqué pour son bouclier ;-)<br /> J'étais contente du tissus que j'ai trouvé, très épais (2 ou 3mm), pas besoin de coudre. Avec ma vieille ceinture clouté, c'est nikel :-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> vraiment génial je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben merci :-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah oui ça le fait bien!<br /> ici on fête pas trop carnaval !<br /> les enfants le fêteront à l'école à la rentrée:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> http://www.carnavalbiarnes.com/ à Pau il ya toute une tradition<br /> autour de ça... Mais en fait nous n'habitons pas à Pau. C'est dommage car ici c'est mort. Pour les enfants le carnaval avec l'école consiste à faire le tour de l'église et a descendre et remonter<br /> la grande rue. Confettis interdit :-( Et ils sont les seuls à défiler, pas d'autre école, pas de musique, pas de bêtises :-(<br /> Avec sa première école ici, ils allaient au carnaval des enfants à Pau et c'était vraiment une grosse grosse fête, très sympa. http://mahie.over-blog.com/article-16353422.html<br /> <br /> <br />