Les mensonges...

Publié le par Mahie

1 - J'ai fait la bise à une femme qui a fait la bise à une femme qui a couché avec Bill Cliton.
Bah, je connaissais une irlandaise qui dans la cadre de ses fonctions a rencontré
Hillary Clinton et elles se sont trouvé tellement sympa qu'elles se sont fait la bise.

2 - Il n'y avait pas le téléphone chez mes parents.
Bien que cela paraisse incroyable, mes parents étaient de drôles de zèbres... Ma mère a dû attendre que je sois à Bordeaux et que Noël soit passé pour piquer une grosse colère et faire installer le téléphone à son nom de jeune fille... Mon père pouvait casser la baraque, elle voulait être joignable pour sa fille, non mais :-) Merci maman.

3 - J'ai croisé deux fois Antonio Banderas dans la rue.
Un dimanche matin à Madrid à la fin des années 80, il a garé sa moto et est allé s'acheter El Pais du dimanche, nous nous sommes croisés. J'étais tellement abasourdie, que j'ai traversé la rue, couru dans l'autre sens et suis réarrivée face à lui pour le croiser encore une fois... Soupir :-)

4 - J'ai épousé un garçon qui n'avait que quelques jours quand je suis entrée en CP.
Ben quoi personne n'a douté?

5 - J'ai pris la voiture del Marido pour aller à la boulangerie avant d'avoir le permis.
Alors là c'est drôle mais jamais je n'ai fait ça voyons :-D jamais! Et pourtant ça paraît super crédible? No no no... Je l'ai pas fait, je suis une poule mouillée!

6 - J'ai croisé François Bayrou en allant aux toilettes.
Ben 'videment ;-) J'étais en stage dans une boîte. Il était en campagne pour les municipales. Il visitait les locaux et oups : qui est-ce que je croise en allant faire pipi? François! N'empêche en vrai il est vraiment pas mal, pour un vieux.

7 - J'ai fait l'amour dans la neige en Andorre.
Mais ça va pas la tête? M'enfin... La neige c'est super froid! Et je suis pas équipée moi pour me déculotter dans la neige! En plus je vais jamais à la montagne. Brrrrr

8 - Bien que je ne sois pas catholique je me suis plusieurs fois confessée, pour de vrai.
8 ans dans un collège puis dans un lycée catholique... La chapelle, les curés tout ça... "Mais mon père : je suis même pas catholique!" Là le père il disait "mais tu vas te taire! Allez hop..." Alors comme les copines, à la chapelle, j'inventais des trucs à confesser pour faire plaisir aux curés :-) C'était juste au collège.

Voili, voilou, vous savez tout ! ;-)

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très drôle ce jeu ! jeanne m'a convaincue et je l'ai fait aussi : )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bon mensonge vaut toutes les vérités... ;-)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Sympa ce petit jeu =)<br /> Je vais pitêtre imité ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'en prie... ;-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien les mensonges et les vraisonges aussi d'ailleurs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh zut, j'allais te demander ce que tu inventais :D<br /> Bon après, les curés ils prennent les femmes pour des démons c'est malin ;-p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Meuh non, ils étaient très sympas les curés de mon école :-) Je n'en ai que de bons souvenirs, vraiment... D'ailleurs mon père les trouvait un peu trop communiste sur<br /> les bords pour des curés, c'est dire si ils étaient cool, un chouette bahut ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour la confession, je n'y avais pas cru, mais c'est vrai que pourquoi pas...<br /> Et moi, pauvre petit collègien qui à l'époque croyait en la religion tout ça... il ne me serait jamais venu à l'idée de mentir pour trouver quelque chose à confesser. Je me creusais la tête à la<br /> place !<br /> <br /> Avec le recul, c'en est risible !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh je ne mentais pas... c'est juste que je ne savais vraiment pas quoi confesser entre 11 et 14 ans...<br /> Donc on se creusait la tête comme tu dis. Je n'inventais pas. Mais franchement je n'avais pas grand chose à "confesser"... Mes parents ne me repprochait rien... J'étais bonne copine...<br /> Qu'est-ce qu'on doit confesser quand on est petit et gentil?<br /> <br /> <br />