Manif d'étudiants

Publié le par Mahie

P1080132

Publié dans El Hijito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ça, c'est une belle image !! Chez nous, c'est les vacances, là (enfin, pour les enfants, quoi !!) et ils défileront avec l'école à la rentrée...<br /> Ils ont eu le droit de chanter et/ou de crier et/ou de lancer quelques confettis ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour nous les vacances c'est demain :-)))<br /> Chanter : oui, crier : non, lancer des confettis : non :-(<br /> Pendant ce temps à pau le Carnaval des Enfants ( ou se joignait en tous cas une autre école de mon bled) était beaucoup plus joyeux!!!! Dommage que l'école de Titi ne désire pas y<br /> participer!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Objection votre honneur !<br /> Je ne travaille pas du tout dans une boîte d'informatique.<br /> Passque les ingénieurs ne sont pas tous ingénieurs en informatique d'abord !<br /> MOi je crée, madâme... (enfin façon de parler...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un mythe s'effondre... ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je crois que je vais faire grève...<br /> <br /> Au bureau, toutes les images d'Overblog sont bloquées. Donc ton billet se résume pour moi à un titre, et un grand carré blanc.<br /> <br /> Mais tu vois, ça ne m'empêche même pas de commenter !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il ne te reste plus que ça à faire!<br /> <br /> Pourquoi tu travailles dans une boîte d'informatique?<br /> <br /> J'admire ta bonne volonté ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh ben dis donc, beaucoup de rose et de couronnes chez les petites filles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux le dire! Elles sont plus mono-maniaques que les garçons! Ou on trouve des pilotes auto, des zorros, des cevaliers, des indiens, des pirates, des spidermans,<br /> des policiers, des militaires, des magiciens, clowns etc etc... Chez les filles c'est princesses et fées et geisha (2) nous compterons quand même une fille pirate!<br /> <br /> <br />