Oh ben tiens, Virginie m'a tagué! Oh ben!

Publié le par Mahie

Ça c'est rigolo d'être taguée, ça m'arrive pas tous les jours, ni même une fois par an! C'est Virginie qui m'a tagué, je ne sais pas si vous connaissez son blog, il est là, j'y vais à chaque fois que mon flux RRS me dit qu'il y a du nouveau!
Il s'agit aujourd'hui de révéler 7 indiscrétions...
Évidemment personne ne s'attend à de vraies révélations. Enfin je suppose....
Parce que les vraies révélations c'est embarrassant. Alors je vais essayer de faire light... Hum voyons... Bon. Réfléchissons...

1) La paresse : Je suis aussi souple qu'une mémé de 80 ans qui ne ferait pas de gym! Je me suis inscrite à un cours de gym et je n'y suis pas encore allée. J'ai des raisons!

2) L'orgueil : J'étais une lycéenne désastreuse (même plus que ça : une vraie honte, c'est vrai), une étudiante lamentable, vraiment mi-nable... Mais quand j'ai repris mes études après 30 ans, j'ai eu ma licence brillamment et ma maîtrise avec mention  "très bien". J'étais pas peu fière de les laisser tous derrière, tous derrière et moi devant...

3) La gourmandise : J'aime bien beaucoup boire du vin à table et raconter des bêtises en mangeant des huîtres avec du beurre demi-sel et du pain ou alors du magret. Je suis complètement zinzin du magret, et des huîtres, et du Jurançon.

4) la luxure :  Je suis une éternelle ado : j'aurais des boutons jusqu'à ma mort! Oula, on raye ça, pas glamour du tout. Plus joli : j'ai écrit plein de nouvelles érotiques. (Beaucoup plus rigolo, ça)

5) L'avarice, nan je ne crois pas. En revanche je suis très têtue. Si je décide de me foutre de tout : je me fout de tout. Si je veux être la meilleure : je suis la meilleure. Si je décide de vivre à Madrid, je le fais, etc... Revers de la médaille si je décide un truc vraiment super négatif, je vais également jusqu'au bout.

6) La colère. Pas si coléreuse que ça... Mais je devrais peut-être. Je ne "respire pas normalement" (dixit mon kiné). C'est normal : je ne respire normalement qu'au bord de la mer. Na.

7) L'envie. Je ne suis pas envieuse, je suis plutôt du genre dans la lune. J'envie ceux qui se promène tous les jours au bord de la mer ou de la Garonne.

Maintenant j'aimerais bien que 7 coupines aussi nous parlent d'elles. Ca serait "kewl" si Candy voulait bien (Allez please!!!!), Dr CaSo (du scoop hein, docteur!), Jenny (Que nous caches-tu?), Lili (a sûrement des trucs à avouer), Lune (Alors....?) J'ai bien peur que Bergère ne soit trop occupée (mais peut-être très brièvement?) Et puis Bérangère :-)


Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lili 30/11/2009 13:51


Je m'en occupe le plus rapidement possible. Juste le temps d'opérer une petite transition avec la fessée.....loool


Mahie 30/11/2009 23:27


Ok ;-) pas de soucis : y'a pas l'feu au lac...


Jenny 30/11/2009 11:45


C'est des indiscrétions que tu veux ou les sept péchés capitaux ?


Mahie 30/11/2009 23:26


:-) Los dos amiga mia! Comme tu veux.
Le tag c'est "7 indiscrétions". Mais j'ai pris les 7 péchés capitaux pour me donner de l'inspiration :-)


Dr. CaSo 29/11/2009 18:42


ouh la, des devoirs? je vais essayer de m'y mettre mais je suis très nulle en tags, je te préviens. Et moi aussi je suis très douée pour me foutre de tout, comme toi ;)


Mahie 29/11/2009 20:41


Mouais mouais mouais, allez, 7 petites confessions pas trop méchantes, mais un p'tit peu quand même ;-) Allez...


Candy Froggie 29/11/2009 00:34


faut que tu me tannes si j'oublie de le faire hein :P mais ce sera avec plaisir! dis-moi, on peut pas lire une de tes nouvelles érotiques des fois quelque part? :D


Mahie 29/11/2009 09:41


Je te tannerai alors :-)
Nan, nul part pour l'instant! Motus et bouche cousue.