Riders On the Storm

Publié le par Mahie

Hier c'était un peu une blague, hein...
Bon, aujourd'hui c'est the real thing... Les Doors, pour ceux qui les aiment vraiment :-)
 Edit : tiens et puis je suis sortie m'acheter les CDs... Dommage que j'ai pas de voisins en ce moment, ils auraient pu bien en profiter, les murs tremblent!
Info travaux : les maçons sont revenus depuis hier.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hourra pour les travaux!!!<br /> <br /> et les doors, je suis très fan, quand je suis d'humeur je me fais leurs albums non stop! Riders on the storm, dis donc c'était approprié pour hiers :P Sublime morceau!
Répondre
M
J'adore, j'adore! Ce qui est rigolo c'est que ça me rappelle quand j'étais toute petite et que mon frère qui a neuf ans de plus que moi écoutais ses 33 tours. Je comprenais rien aux paroles évidemment, mais j'adorais.