Carnaval

Publié le par Mahie



Publié dans Citoyenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

virginie 18/02/2010 18:15


coucou

il a l'air bien ce carnaval... euh... en revanche ,la présentation ne le met pas en valeur. Ceux qui parlent ont une voix toute triste :( dommage car du coup ,on arrive pas à accrocher à ce qui
disent.
en tout cas ,c'est un sacré carnaval!! ici ça n'a plus lieu ce genre de carnaval!


Mahie 19/02/2010 11:06


Ouais c'est pas mal. Cette année on y est pas allé. On est resté au chaud à jouer à la belotte... Et comme ce n'est pas en bas de chez nous n'est-ce pas... En revanche
dans mon patelin, y'a rien.
A La Rochelle, quand j'étais petite, il y avait un truc qui s'appelait la Cavalcade. Y'avait plein de majorettes et de fanfares et de chars et de chars publicitaires
Amora ou Panzani qui envoyait plein d'échantillon dans la foule, c'était très rigolo. Les chars étaient super chouettes dans mon souvenir. Par contre les gens ne se déguisaient pas, mais c'était la
folie des confettis et des serpentins :-)))
Ca existe toujours et c'est au mois de mai. Ca a l'air toujours bien vivant :-)
http://larochelle.superforum.fr/les-images-de-la-rochelle-f16/cavalcade-2008-t2318.htm