Infos travaux suite et fin

Publié le par Mahie

Le 23 avril alors que je revenais de 15 jours dans le Béarn les travaux de voiries (en plus des travaux dans mon immeuble) commençaient dans ma rue.  Une petite lette du maire que j'ai sous les yeux nous disait que ça devait durer jusqu'au 15 mai.  Je me disais que c'était bien ma chance d'avoir des travaux gargantuesques dans la rue, dans l'appart sous le mien ET dans ma cage d'escalier.
Les travaux au 15 mai n'était pas terminés du tout et puis comme je devenais hystérique à cause des travaux en dessous de chez moi, nous avons décidé que je partirai avec Thibaud lundi 11 juin pour nous installer dans le Béarn. Je reviendrai pour le déménagement, mettre en vente etc. Mais Titi dit au revoir aujourd'hui à ses petits camardes, c'est la fête de l'école cet après-midi. Et Titi ne reviendra pas à Saint-Ger.
C'est une bien bonne idée que j'ai eu, car bien loin d'être prêts de se terminer, les travaux qui n'en finissaient pas dans la rue (le 15 mai ça fait presque un mois!) vont recommencer de plus belle. Hier : nouvelle note de la mairie dans nos boîtes aux lettres :
info-voirie.jpgTravaux : 11 juin - 10 juillet!
De plus la voisine du troisième qui avait fait une pause cette semaine va repprendre lundi ses travaux dans le but d'emménager le 18. je crois qu'elle va mettre les bouchées doubles, car pour l'instant c'est un taudis.
Donc la bonne nouvelle c'est que je mets les voiles : je vais préparer la maison. La mauvaise c'est que je vais être comme une âme en peine 3 semaines sans mon doudou :-(
Allez zou! A sloop, comme dirait la bretonne ;-)

Publié dans Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu n'as pas penser au vélo-tandemavec un truc derrière pour tibo ou un vélo tandem avec une place spécial enfant ???????
Répondre
M
le truc derrière je trouve ça trop dangereux pour le moufflet, vu comment les automobilistes conduisent. le tandem : il faut être deux en plus du moufflet, nan? et quand Fabrice sera avec moi on sera en voiture ;-)
C
ouch! 3 semaines ça fait hyper long, mais en même temps tu auras tellement de trucs à faire que ça passera hyper vite!Comment vas-tu faire sur place, tu as réussi à passer ton permis entre-temps, ou est-ce que vous pouvez vous débrouillez  sans voiture là-bas?J'ai comme l'impression qu'il va aussi y avoir du jardinage dans l'air très très prochainement!bon voyage à toi et je croise les doigts pour que tu arrives à te poser 2 minutes chez tes beau-parents pour nous donner des mini-news!
Répondre
M
Ouch, comme tu dis! Je crois que ça va être affreusement long. Mais comme je deviens parano en restant dans mon immeuble, il vaut mieux que nous partions. Je vais beaucoup bosser dans la nouvelle maison et ça ça va me plaire :-) Je pars avec des graines de fleurs dans ma petite valise ;-)Ah ah! nan, j'ai pas passé mon permis! Vous en auriez entendu parler! Mais je vais me renseigner pour le passer cet été!Sans voiture c'est tout à fait faisable, il faut marcher un tout petit peu, mais vraiment pas grand chose. Par contre dans le village je crois qu'il n'y a qu'une superette! Mais plein de boulangeries!Mes beaux parents ne sont pas loin, je suis sûre qu'ils m'emmeneront à Carrouf ;-) une fois ou deux.