Pour ou contre Julien Doré?

Publié le par Mahie

En ce moment c'est très drôle, Julien Doré divise les foules, fait rêver le femmes, électrise  comme en son temps la vraie petite Lolita qui  mettait en transe garçon et filles... (Ah nan? Je croyais) , bref, êtes vous, pour ou contre  le Julien, fashion-julien, so cool, alors? Nan faut que je mette le clip? Allez zou, c'est bien parce que vous avez la flemme de faire trois cliques de plus, han! A sloop, comme dit la bretonne.
Julien Doré - Moi Lolita - wideo

 


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lol!ben Martin il est pas contre, il a bien aimé 2, 3 reprises du bonhomme!
Répondre
K
Je n'connais pas le gars.Et bof bof la reprise.Ce qui ne me donne pas envie d'en connaitre plus. :)
Répondre
M
Incroyable de ne pas connaître le gars Julien :-D Bon, tu es un garçon et tu trouves ça bof. Jusque là tout est normal... J'aimerais bien savoir si y'a un seul type sur terre qui apprécie Julien Doré... :-D
C
hehe, moi je suis pas contre du tout, hein!je pourrais développer, mais non, j'ai personne à convaincre là :-)sympa cette version quand même!
Répondre