My kitten is a pirate

Publié le par Mahie

My kitten is  a warrior!  She is only sweet and nice when she's sleeeping. The rest of the time "Avast!" She's attaking you!  I would say she's half  mad but in fact she's just a kitten and she's lovely and now she even smells good, wich wasn't the case the  first week we had her at home ;-)
P1030997.JPG

Isn't she the cutest?

Publié dans Le chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
I have found this diary you wrote in Egnlish! heheWhat a cute kitten!!!   You ad your family members all love her!!  I don't have any pets, and my son and I have a allergy to cats and long haired dogs.  :(  Anyway she is so cute!!!  (hm,,, the frog in your pool is ,,,, not so cute. lol)
Répondre
M
She is adorable! We love her. That is a shame that you can't have pets, they are so funny and also I discovered  they chnge you mind when you are sad, I fell much better since we have her at home :-) Ah the frog was nice too :-D it was very funny!How is the weather in Japan at the moment? We miss you when you don't news from the weather ;-) I'm serious!!!!
D
Le chat est mignon mais comme mon anglais est très limite, je n'ai pas tout compris...!!
Répondre
M
Bienvenue Delphine :-) Ah je disais juste que c'était une guérière, qu'elle n'était mignone que quand elle dormais et que le reste du temps elle le passe à nous attaquer ! Que maintenant elle sent bon, ce qui n'était pas le cas la première semaine :-D Voili, voilou ;-)
C
elle est juste divine! Une vraie bouille à câlinous!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est très migone ;-) On a un peu les jambes comme si on avait traversé un champ de ronces mais ça va... Tiens d'ailleurs en ce momment elle escalades mes jambes!!!!
M
hello mahie ... bon reflexe que d'aller sur ton bog pour avoir de tes nouvelles ! meme si ca me ferait tres plaisir d'en recevoir dans ma boite aux lettres ... je ne sais pas trop ce que ca fait de cliquer sur "ajouter un commentaire" est ce que ce sera visible par tout le monde ? on verra bien, je ne suis pas tres forte en blog !! bref juste un p'tit coucou, des bisous, et bienvenue à ton petit chat (je hais les chats, je ne peux donc pas t'aider en conseils divers sur cette espece ...)je t'embrasse a tres vite a sloop parole de bretonne mo
Répondre
M
Comme ça me fait plaisir de voir l'authentique bretonne sur mon blog :-) Bah oui tout le monde peut voir ton commentaire ;-) Bah il me semble que c'est moi qui ai écrit en dernier, nan? A sloop et je te maile ;-)