Caroline suite et fin

Publié le par Marie-A Bergez

Aujourd’hui Tibo et moi nous avons reçu Caroline visite Paris (1984). Ouf ! Nous n’avons pas été déçu ! Les dessins tiennent encore la route et l’histoire est ok. Caroline dans le métro, Caroline devant Beaubourg, Caroline sur les bord de Seine, c’est sympa et Tibo a autant aimé que les vieux Caroline. Je continue à chercher Caroline en Europe et  Fanfan et sa péniche et puis basta. Par contre j’ai reçu Caroline baby-sitter (2005) et je l’ai caché dans la bibliothèque tellement c’est affreux…  Dommage. Et voilà c’est fini pour le chapitre 36 15 Caroline. Je ne vous embêterai plus avec ça. PS : Le Noël de Caroline est aussi un peu cata, je ne le conseil pas, un peu glauque.

Publié dans Livres pour enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article