Finale de la Nouvelle Star 2008.

Publié le par Mahie

Alors quand je suis passée sur M6, j'étais contente de voir qu'ils étaient tous là (j'ai pris l'émission alors qu'ils venaient de finir de chanter tous ensemble apparemment)
Mais j'ai du vite déchanter, moi, parce qu'après on ne les a plus revus ce qui était une mauvaise idée selon moi : il aurait été très plaisant de les revoir en duo, trio etc... Enfin tant pis, c'est pas moi qui fait le programme. "Ils" peuvent m'appeler quand ils veulent!
Lio était vraiment assez trash avec son push-up-too-much et son maquillage clown triste
. Elle ne s'est pas amélioré au fur et à mesure des émissions, bien au contraire!  Quelles cernes!
Allez zou:
Benjamin commence avec James Brown : Sex Machine et I feel Good!
J'accroche pas du tout, je me dis juste que Lio à l'air crevée. Je "bof", le jury dit "bleu".
Tiens hier soir j'ai regardé le truc de relooking d'M6 sur Téva. Je relookerais bien Virginie. Pour être dans le "feeling" de la semaine : une saharienne ou un smoking YSL, ça aurait une autre tronche. Elle est toujours habillée comme une mèmère.
Duo Amandine-Benjamin (forcément!) Paroles Paroles! Je ne suis pas du tout sensible aux vieux tubes ringards de mon enfance. Je pense à autre chose.
Amandine. Hey You des Pink Floyd.
Ca c'est pour
Candy! Elle va détester? Amandine je suis contente qu'on lui ai enlevé son ventilateur. Bof, je suis pas convaincue. Minette essaye de me mordre. Le jury fait des têtes pour nous inquiéter mais donne 4 bleus.
Benjamin en solo. Elle m'a dit de Cali.
c'est ok pour moi, différents, je dis bleus. 2 rouges , 2 bleus. Apparemment il avait oublié les paroles. Je m'en suis pas aperçue!
Duo : Aretha Franklin, Respect!
Oula Amandine manque de se casser la figure et se déchausse, elle a bien raison.  Pas fascinée par le spectacle, moi.
Amandine: Calgéro, En Apesanteur.
Toujours pas de Ventilo. "Ils" y ont renoncé. Le son est sacrément mauvais. J'entends une espèce de cacophonie. Eh bé, ça va s'arranger? Par contre elles sont top ses chaussures noires à brides. Je suis perplexe : mauve? 2 rouges, 2 bleus. J'imagine que c'est pour le suspens final!
Benjamin: 1234, Feist.
Jamais entendu parler, mais il parait que c'est un tube interplanétaire!
Bon là on s'emmerde grave : on va repasser un quart d'heure à revoir tout ce qu'on a déjà vu depuis les sélections? Je vais me brosser les dents, non mais!
Pfou la NS se casse la margoulette pour la ménagère de moins de cinquante ans que je suis. J'aime pas les choristes, j'ai envie de dormir. 4 bleus.
Duo Téléphone, Ca c'est vraiment toi!
Aucune pêche, rien du tout.
Amandine, Somebody to love, Queen.
Je suis vraiment pas une fille à choristes. Leur présence me saoule. Et voilà 4 bleus! Ah oui? Ah bon.

Bon après ça traine en longueur jusqu'au résultat sans surprise:
Amandine est la Nouvelle Star 2008!
On s'en doutait depuis la première émission... zzzzz. Quel suspens!
Virginie remercie tout le monde. C'est un peu trop. Par contre le jury n'a pas de mot de la fin, rien. Ils sont zappés.
J'aurais bien aimé que tous les autres concurents puissent dire un mot, nous faire un sourire, mais non. La NS finit en jus de boudin total. C'était nul comme finale!
Hum. Et vous? Vous en avez pensé quoi?

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui c'est vrai qu'elle était moins fraiche!! je pense qu'ils s'y attendaient aussi aux résultats et que donc le baratin du jury pour cette dernière... c'était juste du remplissage! pffff
Répondre
M
<br /> Pfff pff pff, quelle déception cette finale où on se prend les pieds dans le tapis, la pub qui part pas, le finaliste qui a pas l'air de s'éclater autant que d'hab, la présentatrice qui s'habille<br /> chez Emaûs, tout ça, tout ça...<br /> <br /> <br />
J
Je ne sais pas si c'est le trac mais je les ai trouvé absent, j'ai préféré ll'émission d'avant ; Les chansons pas terribles ; les choristes soulants je suis d'accord avec toi, Lio en Betty Page too much, et c'est vrai qu'elle vieillit de prime en prime lol ; Et alors Sainclaire qui nous ressort son vieux titre... heureusement qu'Amandine a gagné sinon j'aurais trouvé la soirée déprimante.
Répondre
M
<br /> Bah c'était un peu déprimant quand même ;-) Saint-Clair je l'ai même pas écouté, je préparais les vêtement de Titi pour aujouord'hui :-D<br /> <br /> <br />
C
même sur une dernière émission plutôt chiante tu arrives à nous sortir des com' vraiment rigolos (relooking d'effira, ventilo, etc) et tellement vrais! . Tu recommences l'année prochaine hein?!<br /> <br /> Par contre l'année prochaine, je te conseille fortement de regarder l'émission sur W9 (tu as la TNT?!) qui suivait chaque prime, c'était genre "l'after", totalement en live sur le plateau de baltar, avec des interviews toujours fendar du jury, des candidats, des musiciens, etc. Hier soir on a pu entendre tous le monde, c'était drôlement rigolo!
Répondre
M
<br /> Bah je recommence volontier dès qu'on a besoin de moi :-) mais je ne suis pas crtaines qu'avec cette saison pas très convaincante tout de même... je ne suis pas convaincue qu'il y ait une NS<br /> 2009... On a W9 sur Neuf... Je regarderai à l'occasion si je tombe sur une rediff. Ce qui est nase avec toutes ces chaines c'est qu'on ne peut plus eplucher le programme en détail pour toutes!<br /> Mais franchement tu trouves pas que Lio était beaucoup plus "fraiche" en début de saison?<br /> <br /> <br />