Ma chanson de l'été.

Publié le par Mahie


Paul Simon and Art Garfunkel, The Sounds of Silence. Youhou c'est la fin des années 60!

Aujourd'hui temps agréable sur le sud-ouest. Un peu frais cependant.
Vais faire un tour en ville... que des trucs rigolos... Diététicienne et achat DU maillot de bain  dans la même après-midi. Mais non ça va pas me mettre un coup de noix de coco au moral!
Vous auriez pas une clope? Mais nan.... je rigole !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et moi je recommanderais l'alboum de juju doré, hautement recommandé (justement) par l'illustre Voici :P bon moi je peux pas en dire beaucoup plus, mais c'est juju doré quand même!<br /> <br /> bon ok, je sors :P
Répondre
M
<br /> :-D Bon alors pour écouter Juju Doré on peut pas par là...<br /> http://www.deezer.com/#music/result/all/julien%20dor%C3%A9<br /> Je vais le faire aujourd'hui parce que il ne faut pas avoir d'idée préconçues sur les gens et chacun à sa chance ;-)<br /> Donc tu peux rester :-D<br /> <br /> <br />
J
dans la série des chansons de l'ètè, je recommande le dernier album de Cristophe: Aimer ce que nous sommes<br /> http://www.deezer.com/fr#music/album/101278
Répondre
M
<br /> Je l'écoute en ce moment. Je dois dire que j'ai un a priori contre Christophe mais que je me laisse charmer... J'ai pas encore zappé... Y'a des trucs zarbs dedans. C'est un album étrange et<br /> surprenant. Il vaut en tous cas le coup d'être écouté! C'est pas l'album de monsieur-le-monde en tous cas. Je le réecouterais probablement.<br /> <br /> <br />
C
haha très fort la ditététicienne + maillot dans la foulée! mais finalement il y a de la logique là-dedans!<br /> <br /> je suis sur le point de craquer sur un bikinaï des 3 suisses! Je suis pourtant loin de pouvoir jouer les BB sur la plage abandonnée (lol), mais l'humeur est là alors.... j'crois bien que j'vais pas résister!<br /> <br /> bon après-midi! reviens-vite nous raconter<br /> <br /> (pis j'adore toujours sounds of silence, ça me rappelle pleins de trucs! merciii :-)
Répondre
M
<br /> Je raconterai comment j'ai testé pour vous le Dr diététicienne :-D<br /> <br /> <br />
R
cette chanson c est que du bonheur !
Répondre
M
<br /> Hum, oui. On peut dire ça comme ça ;-)<br /> <br /> <br />