Les aventures d'une petite bulle rouge

Publié le par Marie-A Bergez

MARI, Iela. Les aventures d'une petite bulle rouge. 1968, l'Ecole des loisirs, Paris. 9€

Voilà un bouquin que Tibo a déniché à la bibliothèque et il l'adore et moi aussi. On ne se lasse pas de le lire. L'histoire : Un petit garçon fait une bulle, elle s'envole. A chaque page, elle se transforme.  C'est pas compliqué mais c'est super ! On ne rigole pas, j'adore. Bon, je me disais : là on ne pourra pas me repprocher de faire dans le rétro... raté! Le bouquin tout neuf et tout joli date pour sa première édition de 1968!!!

Du même auteur vous aimerez aussi La pomme et le papillon. Franchement, venez chez moi, je vous le lirai et vous me direz si c'est pas fantabuleux! J'ai pas raison? Cécile tu connais? En tous cas c'est parfait pour l'âge de Titi. Stella je te le conseille ;-) Danielle tu approuves?

 

Publié dans Livres pour enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article