Barack Obama président des Etats-Unis et du reste...

Publié le par Mahie


Comme quoi il fallait rester optimiste :-)

Bienvenue monsieur le président!


Publié dans Citoyenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
on verra avec le temps mais c'est une bonne nouvelle c'est vrai !
Répondre
M
<br /> Bah c'est forcément mieux que Palin et Mc Cain.. Forcément, non? Si bien sûr..<br /> <br /> <br />
C
nan mais toi aussi tu prends James pour Poutine! hehe, z'êtes pas possibles les filles!!!
Répondre
M
<br /> Ah non! Poutine est le méchant d'un James Bond! Pas James Bond! Nuance! ;-)<br /> <br /> <br />
C
lol je l'avais pas entendu le coup de la frite, je vais la sortir à la fin d'une soirée bien arosée :D<br /> <br /> moi j'étais pas trop optimiste, les électeurs nous ont habitués au pire!
Répondre
M
<br /> A ben sur ce coup là Fabrice regardait les sondages de très prêt et nous étions quand même très optimiste. je me disais "Il peuvent pas se tromper encore une fois!" Ca avait l'air vraiment clair!<br /> Et d'ailleurs Dr Caso nous disait que même des amis qu'elle pensait être pour Mc Cain l'avaient surprise en étant pro-Obama ;-) Alors j'y croyais!!!<br /> Je crois qu'on évite une sacré mascarade en évitant cette miss Palin!!!<br /> Ah si on (ils) avait pu élire quelqu'un d'autre que Nicolas, soupir, on serait aussi passé à côté d'un sasré mascarade...<br /> Ca fait plaisir de vois qu'il n'y a pas un bouffon de plus sur la scène politique. parce qu'un sommet mondial avec Berlusconi, Sarah Palin, Carla, Nicolas et l'autre russe qu'on dirait un méchant<br /> de James Bond (un bien terrifiant celui là) : je vous parle pas de la grosse crise de déprime pour le habitants de la terre... Mais quelle horreur!<br /> <br /> <br />
F
Barrack, il a la frite!
Répondre
M
<br /> :-D oh mais c'est pas possible d'être aussi... :-)<br /> <br /> <br />