No one to talk with... All by myself... But I'm happy.

Publié le par Mahie

No one to talk with.
All by myself.
No one to walk with,
But I'm happy
On the shelf.
Ain't misbehavin',
I'm savin' my love for you.

I know for certain
The one I love.
I'm through with flirtin',
It's you that I'm thinkin' of.
Ain't misbehavin'.
I'm savin' my love for you.

Like Jack Horner
In the corner.
Don't go nowhere.
What do I care?
Your kisses
Are worth waitin' for,
Believe me.

I don't stay out late,
Don't care to go.
I'm home about eight,
Just me and my radio.
Ain't misbehavin',
I'm savin' my love for you. (x2)


Fats Waller, 1904-1943 - New York. Pianiste de jazz, organiste, compositeur et humoriste de scène américain.
Ici dans Stormy Weather (1943) avec Lena Horne, Cab Calloway, Bill Robinson, Fats Waller...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Zut. Avec ma manie de pas lire les blogs régulièrement, j'ai raté ta période vidéos de jazz apparemment. Enfin ç'aurait pu être pire. J'aurais pu revenir à un moment où toutes ces sympathiques vidéos n'auraient déjà plus été sur la page d'accueil de ton blog...<br /> <br /> Un de mes grands moments cultes du cinéma impliquant du piano (tout de suite beaucoup moins classe, désolé):<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=6H9f8qUrF6w
Répondre
A
<br /> J'ai pas eu un succès fou avec ma période vidéos de jazz ;-) Tant pis! Ce sont des morceaux que j'adore vraiment et j'avais pas mis là par hasard :-)<br /> Je suis contente d'avoir revu cet extrait de Roger Rabbit, ça fait un sacré bout de temps que j'ai vu le film! Comme Harry rencontre Sally je crois que je ne l'ai pas vu de depuis sa sortie en<br /> salle! A Bordeaux! Il faut que je le revois de toute urgence!!!<br /> <br /> <br />