Tant que mon coeur fait boum boum...

Publié le par Mahie



Mais pourquoi mon lecteur de CD ne marche pas dans mon tank ma tite voiture?? Rahhh... C'est frustrant parce que j'écouterais bien Vaï dedans... Enfin tant pis... je me contenterais de passer de France Info à Virgin etc...
Ah oui je sais... C'est du rap!
En dehors de ça il faut que j'achète des crayons de couleur et un taille crayon... Autrement on est prêt pour le CP! Jeudi matin à 8h30 on sera sur les starting-bloks...
Allez zou, un autre morceau que j'aime bien me mettre à fond les manettes dans les oreilles. Oui je sais, tout le monde déteste... Mais qu'est-ce que ça me fout?

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ça fait plaisir de voir comment Titi raconte sa première journée. Anna et Cyann c'est du pareil au même. Qu'est que tu as fait ? (question aux deux): "je sais pas" c'était bien ? "oui" qu'est que tu as mangé ? " je me rappelle plus " Elle s'appelle comment ta maitresse ? : "je sais pas " .... "tu sais maman, je crois que son prénoms à la maitresse qu'il commence par "maitresse""...
Répondre
M
<br /> Coucou miss :-) Cyann est déjà en PS?<br /> Oui, en tous cas c'est exactement pareil lol!<br /> Titi : "y'a une nouvelle!" Moi : "Ah oui, c'est Solène!" Lui, avec un air ébahi : "ben comment tu le sais?" Moi : "Ben j'ai parlé à sa maman ce matin..." "Ah..."<br /> Pour la maîtresse, c'est vrai qu'eux il s'en fiche un peu comment elle s'appelle ! lol, c'est juste "Maîtresse"!<br /> Et pis ça c'est certain : ils sont moitié amnésique nos enfants ! :-)!<br /> <br /> <br />
J
Je pense bien à Thibo, moi je m'en rappelle encore de ma première journée de cp. Ce sont des souvenirs précieux... D'ailleurs si tu pouvais enregistrer le récit de sa journée demain soir, ça pourrais être chouette pour lui dans quelques années... C'est une idée comme ça...
Répondre
M
<br /> "- T'as fait quoi à l'école mon chéri?<br /> - Je sais pas, je me rappelle pas. Je peux avoir mon gouté s'il te plait?"<br /> <br /> <br />
F
je n'ai rien contre un bon rap, mais margaux motin serait d'accord avec moi pour quelque chose de plus hard, comme: http://www.deezer.com/en/#music/public-enemy/it-takes-a-nation-of-millions-to-hold-us-back-120881
Répondre
M
<br /> Pfff, que vient faire cette chère Margaux ici? De toute façon je m'attendais à ton dédain mais comparons ce qui est comparable... Et le gros rap américain et le rap<br /> idf, c'est pas la même chose, on est d'accord. Autant comparer Anaïs et Madona... C'est juste pas le même monde, on peut pas comparer, et on peut aimer les deux :-p Mon amour, coeur!<br /> <br /> <br />