Week-end à Paris

Publié le par Mahie

Parce que Saint-Ger c'est limite très ennuyeux... Et sa fontaine toute riquiqui, aujourd'hui on a décidé d'aller à la capitale, voir les fontaines du Parc Citroën, parce que c'est quand même autre chose...
Les fontaines étaient pas en marche, mais on a vu des canards et le parc Citroën c'est vraiment sympa. On a aussi été à la tour Eiffel...On a vu des touristes qui faisaient ça alors on a fait pareil, histoire de se sentir en vacances :-)
Ah là c'est pas réussi...
Voilà c'est mieux...
Après on a été mettre un cièrge à Notre-Dame, et pis on est rentré dans not' banlieue et voilà!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore tes virées parisiennes, et les photos exceptionnelles (si si!), qui vont avec!Entre le parc citroen et la tour, on aurait pu se croiser! Bon en même temps, je n'étais pas là...huhu.... mais une prochaine fois! :)
Répondre
J
Tu ramménes des photos ok ? :-) Et n'oublie pas de faire faire un tour de dragon à Tibo (quoiqu'il est peut être un peu petit...) :-) !!!
Répondre
J
Hé hé, je vois pourquoi tu n'étais pas sur msn... Sympa ces photos :-) Pourquoi n'aménerais tu pas mon ccousin au jardin d'acclimatation (moi j'aimais beaucoup faudrais d'ailleurs que j'y retourne) ? Tu crois qu'il est trop petit pour le musée grévin avec les statues en cire ?<br /> Mes autres tripes sont la défense (le parvis est sympa à descendre) et l'ile saint louis la nuit (cf. balade de l'internat le week end :-)).<br /> Sinon as tu déjà emmené Titi à la Villette ?<br /> <br /> Ps : Toiiri c'est sympa aussi mais vaut mieux une voiture si tu veux pas qu'un babouin te kidnape le fiston :-)
Répondre
M
J'opterais plutôt pour le jardin d'acclimatation ;-) je crois bien que même on va y aller demain tiens :-)