Vous prendrez bien encore un peu de boléro?

Publié le par Mahie

Grand classique parmi les classiques... le  Boléro de Ravel...  Tout le monde le connaît, tout le monde l'adore, oui mais... Vous? Vous l'écoutez souvent?
Allez en voilà un bout pour vous mettre en jambe...



Le boléro je l'écoute
En voiture sur mon lecteur de CD
Si ca passe sur France Musique
J'aime bien mettre le 33 tours!
Jamais, quel ennui...
Au secours, pas du classique!
Resultats du Sondage

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hmm, je ne dirais pas "quel ennui" (mais pas loin), c'est vraiment un morceau qui ne me touche pas du tout, voilà :)
Répondre
M
Patapatapa! papa! patapatapata !! Taaaa pa ta! pooum! poum !  Ziiiiiiinnnnininininini!!! ninini !ninninini! pampam! je dois avouer que je ne suis pas fan non plus :-D mais on peut s'offrir un bon moment de rigolade à deux ou trois en le "mimant" ;-) Patapatapam! pam pam!