Le point d'eau, la goutte de trop

Publié le par Mahie

mutation-panthere-noire.jpgPourquoi faut-il que notre minette soit si... Si.... SI.... Argh, je ne sais comment la définir.  Moi qui aime tant les chats, j'en suis venue, peu à peu, à  avoir envie de jeter cette adorable boule de poils duveteuse et ronronnante... par la fenêtre!!! Nan, rassurez-vous : je ne l'ai pas (encore) fait, mais c'est pas l'envie qui m'en manque.
Minette n'a pas tout à fait 3 mois et demi, nous devons donc lui pardonner tous les coups de griffe sanglants qu'elle nous donne, comme elle doit nous pardonner tous les coups de savate qu'elle prend. Nous devons lui pardonner toutes les morsures cuisantes dont elle nous gratifie généreusement comme elle doit nous pardonner nos hurlements… Nous devons lui pardonner de boire tous les jours dans le verre oui-oui de Thibaud comme elle doit nous pardonner nos envie, coupables, de la ramener dans sa ferme du Béarn verdoyant. Amen.

 

Publié dans Le chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
t'inquiete pour ta boul de poil au bout d'un moment elle aura moins d'energie(enfin j'espere pour toi!)<br /> <br /> grosse bises!!!:)<br /> nono
Répondre
M
Hé hé! Et si je te l'apportais comme cadeau de Noël?? Elle est propre et mange des croquettes et du poulet le dimanche :-)Nan, je rigole, je serai affreusement triste si elle s'enfuyait!
C
A première vue, je laisserai votre chatounette gagner au scrabulous, et surtout j'irais pas lui chercher des noises! :P
Répondre
M
Bah je dois quand même ajuter que, une fois calmée, c'est une très bonne chatounnette de compagnie, ronronnante et cajolante. ;-)
V
En fait c’est pas très honnête mon truc, parce que sous prétexte de te dire que tous les petits chats (certains plus que d’autres bien sur) c’est fatiguants mais après c’est super !En fait je veux surtout te dire que Xavier Rudd c’est encore mieux que les chats3 albums en boucle depuis cet été :pour découvrirhttp://www.youtube.com/watch?v=IxZijEeTCXYpour être définitivement addicthttp://www.youtube.com/watch?v=O5j3U9cc-5sbisousvaquero
Répondre
M
Bon c'est vrai que y'a pas pas grand rapport avec les petits chats. Ceci dit nous aimons beaucoup notre minette.Bah je connaissais pas Xavier Rudd. Il me fait un peu penser à Simon et Garfunkel.Je vais l'écouter et le réécouter. C'est un australien on dirait?
U
Coucou Mahie, ça fait longtemps (et c'est de ma faute !), je ne t'oublie pas, tes soucis non plus ;-) Bon voilà je vouais te rassurer là-dessus, et m'excuser, c'est pas correcte de t'avoir laissée si longtemps sans nouvelles...Dis, ta minette, elle me parait tout à fait normale pour son âge, un peu chiante certes mais normale pour un chat (pas celle de la photos hein ^-^)Bises !
Répondre
M
Ah miss Juliette, ça fait plaisir de te revoir par ici après cette longue absence sur le Net !je ne me faisais pas trop de soucis pour les soucis mais plutôt pour toi!Ah je suis contente que tu trouves la minette normale, je crois qu'elle l'est complètement et j'ai juste hâte qu'elle devienne une minette adulte et moins "joueuse" ;-)je fais un tour sur ton blog ce soir ;-)
L
Elle a bien grandi dis donc votre minette :0)) Jolie dentition :0)))) Et un poil bien luisant Un peu de patience et vous allez arriver à la dompter la bêêêête ! :0)
Répondre