"Que voy a hacer, Je ne sais pas"*

Publié le par Mahie

"A mi nadie me toca" Aquarelle, 32 x39,5 cm. Feb 2009

Toujours prise avec mon appareil photo, c'est pas trop de la boule au niveau de la repro mais bon on dira que ça passe. Pour celle-ci j'ai pas mal utilisé de blanc dans les cheveux ce qui est tout nouveau pour moi. 
Pourquoi ce titre? Hum... Parce qu'elle est  intouchable? Parce qu'elle n'est pour personne? Parce qu'elle n'est qu'un rêve? Parce que tout ça la fait bien rire... Hum, c'est comme vous voulez en fait.
*Manu Ciao

Publié dans Mes aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Maëlann dit "qu'elle est trop belle" et qu'elle adore tes nouvelles aquarelles. Moi je me dit que vraiment tu fais vraiment bien de reprendre ta boite à couleurs car c'est "trop style, poétique (Maëlann)" . Je suis 100% d'accord, c'est vraiment bien, je les trouve douces et fortes, plus abouties. vraiment c'est réussi ! alors pour célébrer "A mi nadie me toca", voilà une sélection spéciale "Mexico"<br /> -"La Cupa Lucia" de The little rabbits<br /> http://www.deezer.com/track/149501<br /> -"Los Peces" de Lhasa<br /> http://www.deezer.com/track/751026 <br /> - "Amor Amor" Arielle Dombasle (spécial St Valentin)<br /> http://www.deezer.com/track/551195<br /> et en bonus de Madrid<br /> -Un año de amor de Luz Cazal<br /> http://www.deezer.com/track/184075<br /> ou version video<br /> http://www.dailymotion.com/video/xf8ot_talons-aiguilles-un-ano-de-amor
Répondre
M
<br /> Oh lala moi qui me remettais super timidement à mes crayons et mes godets, je suis vraiment contente et encouragée :-) Fabrice aime aussi beaucouup la dernière<br /> d'ailleurs je viens de l'encadrée ;-)<br /> Bon en matière de musique... Après tous ces compliments comment dire que les 3 premiers morceaux que tu proposes... Je dis, comme dirait Amy Whinehouse : "No no no!!!!" Hum, pardon.<br /> En revanche... (comme disait ma prof d'anglais qui n'aimait pas dire "par contre") "Un año de amor" est, comme tu le sais, une de mes chansons fétiches dont je fais une excellente (si, si!)<br /> traduction simultanée, en mettant le ton et tout et tout! Un peu éméchée je peux même danser en même temps :-D lol<br /> On peut donc l'écouter en cliquand là : je clique<br /> Pour la vidéo je l'avais déjà mise sur le bloguito il y a quelques mois et c'est là : clique!<br /> Quand même! Arielle Dombasle... t'es dur avec moi... Brrrr.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Le titre va bien avec la forme de la bouche. du style "quequetuveux toi?". En accentuant un peu plus, ca aurait ete encore plus parlant.
Répondre
M
<br /> :-D Elle a pas l'air d'une fille facile la bougresse!<br /> <br /> <br />
V
et ben dis donc, tu as un sacré ryhtme!! <br /> alors moi,j'aime bien ces cheveux...de toute façon ,l'art s'est subjectif .on ne voit pas tous la même chose car moi,j'irais bien lui parler à cette fille.<br /> ça doit être intéressant pour toi d'entendre des commentaires de tes toiles mais parfois déroutant ...
Répondre
M
<br /> Nan nan c'est pas déroutant, c'est rigolo et encourageant mais j'aime bien les critiques négatives aussi, elles me forcent à faire des efforts! Il a fallu que je force<br /> le marido à dire que certaines étaient vraiment moches et qu'il me le dise clairement pour que je me donne un grand coup de pied aux fesses et me concentre pour arriver à quelque chose dont je sois<br /> à peu pprès contente ;-)<br /> PS: ce ne sont pas des toiles, c'est du papier aquarelle, c'est à dire un papier très épais et un peu granuleux (300g/m2, pour info)<br /> <br /> <br />
J
Les cheveux font un peu guimauve et/ou barbapapa je trouve... Elle n'a pas l'air "mdr" donc je n'irai pas lui demander ceci dit !
Répondre
M
<br /> Dieu du ciel!<br /> Ceci dit je ne demande pas que des compliments. Ca m'arrange aussi quand on dit ce qui ne va pas. ca me permet d'avancer ;-)<br /> Toutes les critiques sont bienvenues!<br /> <br /> <br />