"Que voy a hacer, Je ne sais pas"*

Publié le par Mahie

"A mi nadie me toca" Aquarelle, 32 x39,5 cm. Feb 2009

Toujours prise avec mon appareil photo, c'est pas trop de la boule au niveau de la repro mais bon on dira que ça passe. Pour celle-ci j'ai pas mal utilisé de blanc dans les cheveux ce qui est tout nouveau pour moi. 
Pourquoi ce titre? Hum... Parce qu'elle est  intouchable? Parce qu'elle n'est pour personne? Parce qu'elle n'est qu'un rêve? Parce que tout ça la fait bien rire... Hum, c'est comme vous voulez en fait.
*Manu Ciao

Publié dans Mes aquarelles

Commenter cet article

Tu hermano Vaquero 14/02/2009 22:09

Maëlann dit "qu'elle est trop belle" et qu'elle adore tes nouvelles aquarelles. Moi je me dit que vraiment tu fais vraiment bien de reprendre ta boite à couleurs car c'est "trop style, poétique (Maëlann)" . Je suis 100% d'accord, c'est vraiment bien, je les trouve douces et fortes, plus abouties. vraiment c'est réussi ! alors pour célébrer "A mi nadie me toca", voilà une sélection spéciale "Mexico"
-"La Cupa Lucia" de The little rabbits
http://www.deezer.com/track/149501
-"Los Peces" de Lhasa
http://www.deezer.com/track/751026
- "Amor Amor" Arielle Dombasle (spécial St Valentin)
http://www.deezer.com/track/551195
et en bonus de Madrid
-Un año de amor de Luz Cazal
http://www.deezer.com/track/184075
ou version video
http://www.dailymotion.com/video/xf8ot_talons-aiguilles-un-ano-de-amor

Mahie 14/02/2009 22:41


Oh lala moi qui me remettais super timidement à mes crayons et mes godets, je suis vraiment contente et encouragée :-) Fabrice aime aussi beaucouup la dernière
d'ailleurs je viens de l'encadrée ;-)
Bon en matière de musique... Après tous ces compliments comment dire que les 3 premiers morceaux que tu proposes... Je dis, comme dirait Amy Whinehouse : "No no no!!!!" Hum, pardon.
En revanche... (comme disait ma prof d'anglais qui n'aimait pas dire "par contre") "Un año de amor" est, comme tu le sais, une de mes chansons fétiches dont je fais une excellente (si, si!)
traduction simultanée, en mettant le ton et tout et tout! Un peu éméchée je peux même danser en même temps :-D lol
On peut donc l'écouter en cliquand là : je clique
Pour la vidéo je l'avais déjà mise sur le bloguito il y a quelques mois et c'est là : clique!
Quand même! Arielle Dombasle... t'es dur avec moi... Brrrr.




mouton 13/02/2009 16:02

Le titre va bien avec la forme de la bouche. du style "quequetuveux toi?". En accentuant un peu plus, ca aurait ete encore plus parlant.

Mahie 13/02/2009 20:20


:-D Elle a pas l'air d'une fille facile la bougresse!


virginie 13/02/2009 09:35

et ben dis donc, tu as un sacré ryhtme!!
alors moi,j'aime bien ces cheveux...de toute façon ,l'art s'est subjectif .on ne voit pas tous la même chose car moi,j'irais bien lui parler à cette fille.
ça doit être intéressant pour toi d'entendre des commentaires de tes toiles mais parfois déroutant ...

Mahie 13/02/2009 10:48


Nan nan c'est pas déroutant, c'est rigolo et encourageant mais j'aime bien les critiques négatives aussi, elles me forcent à faire des efforts! Il a fallu que je force
le marido à dire que certaines étaient vraiment moches et qu'il me le dise clairement pour que je me donne un grand coup de pied aux fesses et me concentre pour arriver à quelque chose dont je sois
à peu pprès contente ;-)
PS: ce ne sont pas des toiles, c'est du papier aquarelle, c'est à dire un papier très épais et un peu granuleux (300g/m2, pour info)


Jennifer 12/02/2009 23:17

Les cheveux font un peu guimauve et/ou barbapapa je trouve... Elle n'a pas l'air "mdr" donc je n'irai pas lui demander ceci dit !

Mahie 13/02/2009 07:51


Dieu du ciel!
Ceci dit je ne demande pas que des compliments. Ca m'arrange aussi quand on dit ce qui ne va pas. ca me permet d'avancer ;-)
Toutes les critiques sont bienvenues!