Le voyage de Macoco

Publié le par Mahie

Je recherche ce bouquin depuis des années, j'ai appris à lire dessus.
Si dans une brocante, chez un bouquiniste, les puces, votre grenier, vous trouvez "Le voyage de Macoco", pensez que mon anniv' c'est toujours le 22 février ;-)

Edit : Je ne cherche plus le livre. Je viens de l'acheter, finalement! Merci à Olivier. Re-edit : Merci de ne pas me contacter pour acheter ce livre : je ne le vends pas et la personne qui me l'a vendu n'en a plus à vendre!

Publié dans Livres pour enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, si vous cherchez tjrs ce manuel (Le voyage de Macoco), j'en ai 1 à vous proposer ! Il date de 1966 et est en bon état. Je vs enverrai des photos s'il vs intéresse. Contactez-moi via ma messagerie.<br /> Crdt, Olivier
Répondre
J
Moi je n'aime pas les vieux bouqins, ma mère déteste lire les livres abimés...  De ce fait, je n'ai jamais eu a entreprendre ce genre de recherche.Quoique j'y pense maintenant : j'aimerais beaucoup récupéré un exemplaire de "le matin est servi". Gaylord en a bien sur un puisque c'est au nom du jeune héro qu'il doit son prénom mais moi j'en voudrais un justement à cause de mon frère. Je m'explique : ce prénom fait rire/sourire beaucoup monde à cause de la traduction qu'on peut en faire et peine beaucoup mon frère par période, or j'ai lu ce livre, je l'ai beaucoup aimé (bien que ma lecture remonte à 1 0ans) et j'aimerais que certaine de mes relations comprennent d'où "sort" ce prénom que j'aime beaucoup à moins que ce soit mon frère que j'aime beaucoup et par voie de cuase à effet le prénom cee qui me semble plus que fort probable après réflexion (comment parler pour ne rien dire).Sinon, pour revenir à ton gout des vieux livre, je repense à ma prof de bio du lycée qui disait qu'elle aimait les livre abimées car c'était ceux qui selon elle avaiit été le plus aimé.Bref, à la base je venais te poser une question : as tu pensé à trouver des bog d'instit à la retraite et à rentrer en contact avec elle ???????????
Répondre
J
Mis à part que tu cherches ce bouquin pour des raisons "sentimentales" es tu es adepte de vieux livres ??? Il y en a d'autres que tu cherches comme ça ???
Répondre
M
J'aime beaucoup les vieux bouquins en général, et j'ai quelques exemplaires croquignolets, mais je ne cherche que celui-ci en ce moment ;-)