Pourquoi ma cage d'escalier...

Publié le par Mahie

... pourrait décourager d'éventuels acheteurs:


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> HONTEUX DE LAISSER UNE CAGE D  ESCALIER DANS UN IMMEUBLE PAREIL <br /> Ils attendent qu’il y ait un accident pour réagir !!<br /> Rachel en colère
Répondre
M
Ben on a viré le syndic et on a fait un syndic coopératif, espérons qu'on va mieux s'en sortir....
F
et vous pouvez encore les emprunter, ces escaliers ? (quand je dis les emprunter, c'est les monter ou les descendre, hein, pas les piquer pour la soirée)rien à voir: mais je le trouve un peu insultant, ton antispam: j'ai dû taper "G4Q" tantôt. Et c'est même pas vrai !!!
Répondre
M
Ben on est bien obligé :-( puisqu'on est au 4ème... Mais c'est pas glop! Le maçon dit que c'est plus sécurisé maintenant avec les étais et tout ça, mais moi ça me flanque un peu la pétoche :'-(:-D je ne contrôle pas l'antispam , hihi.
F
les fondations datent du 18ème......non, pas arrondissement, siècle
Répondre
M
J'aime pas Saint-Ger-City :-(
J
J'ai un jeu à proposer popur tibo :Il faudrait qu'il mette du gruyére sur le palier et voir au bout de combien de temps ça disparait !!!M'enfin j'espère que Tibo s'est déjà vanté à l'école d'avoir plein de souris chez lui hihi !!!Blog à part : sais tu quel age à cette immeuble ???
Répondre
M
Y'a pas de souris chez moi !!!Le même âge que Louis XIV, c'est la ville qui veut ça :-(
F
bah il suffit de surveiller les rats, le jours où ils s'enfuient, gare à l'écroulement!
Répondre
M
Parle pas de malheur!