Charpentier fer

Publié le par Mahie

En attendant la visite cet après-midi (et un futur devis?) d'un charpentier fer qui ne se déclare pas dispo avant juillet, à priori, pour consolider le plafond de ma voisine du troisième et donc mon plancher à moi du 4è, puisque tout part en c...
(Poutres cassées)
En attendant avec Titi on va aller à la bibliothèque écouter un conte et j'espère que ça me changera les idées.
Bulletin travaux : notre maçon vient en moyenne 3h par jour, 3 jours par semaine. C'est ce qu'il appelle travailler à plein temps dans notre immeuble.
Bulletin santé : après un deuxième passage sur le billard, j'ai des problèmes d'infection et je suis pas sûre de pouvoir partir lundi en vacances le coeur léger.
Bulletin mutation : on attend une date pour la mutation à Pau.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hé bien la curiosité me pique, forcément!... souhaitons que tu sois inspirée le moment venu ;-)Et je croise très fort les didis pour demain! J'attends un bulletin santé ensoleillé! :)
Répondre
C
ohhh merdoum pour le bulletin santé...! Ils t'ont foutue sous antiobio, tout ça? j'espère que ça va aller mieux, très vite!
Répondre
M
Bah oui ma brave dame, antibios... et misère, pfou! Prochain bulletin santé demain et peut-être un portrait croquignolet du doc gynéco ;-)ça dépendra de mon humeur...Remarque je pourrai en faire une galerie de tous les docs zarbis que j'ai été voir dans ma petite vie :-D
S
Bon, c'est pas une consolation mais question infection je t'accompagne. sauf que je peu pas me soigner ou cela veut dire que j'arrête l'allaitement...
Répondre
M
Franchement y'a des jours je préférerais vraiment qu'on soit toutes des mecs!Je vois d'ici les mecs-lecteurs qui se demandent de quoi on parle exactement.... Ben on va pas vous le dire en plus :-p