Une question me turlupine

Publié le par Mahie

Actuellement vous êtes environ 130 visiteurs uniques à visiter chaque jour Ze Big  Blog... En ce moment vous êtes 7. Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Vous vous voulez pas me laisser un petit commentaire, histoire que je sache qui est de l'autre côté de l'écran ? :-) Allez zou, soyez sympa et à sloop comme dirait la bretonne : bon vent!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Je passe ici régulièrement :)
Répondre
M
:-) Je n'en doute pas cher ami, et tu peux également passé à Saint-Ger quand tu veux ;-) Bises et à bientôt
R
ben moi c est la rachouille :0))
Répondre
M
:-D Ah je sais bien que tu es une fidèle !
F
Moi c'est Fred qui passe de temps en temps chez toi.<br /> Je juis là -- >
Répondre
M
Ah chouette, je ne te connais pas toi! Et bien : bienvenue chez moi et je vais aller faire un petit tour sur fred-reloaded alors...Est-ce que je te croise chez un blogami commun?Question subsidiaire que j'aurais du inclure hier : comment es-tu arrivé chez moi?
J
Moi :-) jennifer Marie Viviane Carmichael :-) !!!!!!Ps : connaissais tu mon troisiéme prénom ou pas ?
Répondre
U
Jennifer, si t'as perdu ton portefeuille, regard sur le groupe Wanted de facebook, qqcn l'a trouvé<br /> https://www.facebook.com/groups/WantedBP/?fref=nf
M
Ah ben si y'a que les habitués qui laisse un commentaire :-D