Il a neigé on dirait...

Publié le par Mahie

P1080029

En attendant que la cloche de l'école sonne, je prends une photo, clic-clac, c'est dans la boîte.

Publié dans Nouvelle maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> What a beautiful place to live! Nous songeons à acheter une place dans le Sud de la France. Des suggestions?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Not that much, not that much...<br /> You want to buy a house in France? Are you mad?, Don't you know that British people are French electricians and plumber's favorite victims??<br /> For the region it depends of what climate you like... A lot of your compatriots love Dordogne, and they are right it is a beautiful region.<br /> If I had plenty of money I will buy a house in Biarritz or La Rochelle...<br /> If you don't like the see, go to the Drome... But remember the French plumbers are very dangerous! Did you ever read A Year in Provence? ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui c'est super joli!!! j'avais pas vu cette heuuuu vue :P de chez toi!!! waouuuu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas devant chez moi hein, c'est de devant l'école, on a pas cette vue de la fenêtre : dommage, ça serait cool...<br /> Quand il ya de la neige dessus c'est encore plus joli, comme de la chantilly!<br /> Mais devant y'a une zone industrielle et les deux cheminées rouge et blanche de l'usine de poubelles, je veux dire de traitement des déchets... Et la zone commerciale aussi But (comme on le voit en<br /> bas de la photo) et toutes les autres enseignes qu'on trouve aux abords des villes.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas moins intéressant que la mer, non... dépaysant et super beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai c'est beau, mais c'est loin : J'ai un peu utilisé le zoom ;-) Depuis ici on est plus vite arrivé à la plage! Lol Surtout que pour aller à la montagne le<br /> week-end apparemment ça bouchonne un max!<br /> El Hijito aimerait "y" aller mais moi je suis irrésistiblement attirée par la côte :-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est une montagne on dirait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yes! Moins intéressant que la mer, isn't it?<br /> <br /> <br />
V
<br /> on dirait chez moi!!!<br /> c'est fou, on dirait vraiment<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :-) Oui mais as-tu le magasin But en bas à droite de la photo??? J'ai failli le gommer, pis finalement je l'ai laissé!  Faut pas tricher ;-)<br /> Si il fait beau demain je prendrai une photo du Pic du Midi d'Ossau, ça c'est bien les Pyrénées ;-)<br /> <br /> <br />