Jour de merde

Publié le par Mahie

Les tableaux et les dessins de mon père baignant ce matin dans 2 cm de flotte... Tout le rdc baignant dans 2 putains de cm de merde de flotte... Hier beau-papa a voulu nous économiser 20 euros de plombier... Du coup le pombier on l'a réveillé ce matin... Pendant la nuit la soudure a péter. Ha ha ha. Heureusement qu'on le connaît le vrai plombier, il est arrivé avant huit heures, c'est réparé.
Comme une tuile n'arrive jamais seule c'est le premier gros jour de pluies après l'été indien et 25° non stop depuis des semaines...
Aujourd'hui il flotte : et les meubles de ma grand-mère sont trempé, les dessins de mon père fouttus. On pourra rien faire sécher dehors... Ou même fenêtres ouvertes...
Ah j'oubliais! La bronchite de Thib va pas mieux il a toujours + de 38°... En plus mes règles commencent ce matin. Le premier qui me contrarie pourrait le regretter. je sens le Chabal gronder en moi.Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!
Adishatz. Portez vous bien.


Publié dans Nouvelle maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Arf, je découvre la catastrophe :( C'est sûr que c'est triste, et on se dit toujours "si seulement...", mais ça ne sert à rien de se torturer ! J'espère que tu récupéreras quand même suffisamment<br /> de souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah non ça va, ça va les dessins ont séchés... Ca se voit qu'ils ont pris l'eau et j'en ai jeté pas mal, mais ça va, ça va... Y' a des tableaux abimés tout ceux que<br /> j'aime étaient bien à l'abris aux murs... On ne vit pas au rdc, alors ça va, en bas y'a que des trucs pas trop important pour moi... C'était juste ultra chiant, contrariant et démoralisant sur le<br /> coup... et humide. On a loué un déshumidificateur...  Ca va ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca m'est arrive aussi, la maison de mes parents inondee de 5 cm et mes dessins de 1ere annee d'ecole d'Art foutus avec tous mes livres et plein d'autres trucs chers a mon coeur. J'en ai pleure sur<br /> le coup puis quelques annees apres je me suis dit que ca m'avais permis de ne plus trop m'attacher aux objets et de profiter de chaque chose pendant que je l'ai, de chaque instant au moment ou je<br /> le vis.<br /> Bon courage pour tout remettre en etat, je pense bien a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah si 'étaient mes trucs ça me ferait moins d'effets... Là c'est la mémoire de mes parents qui a pris l'eau et pour une connerie vraiment conne...<br /> Bah ca sèche... Et ce qui est parti à la poubelle est parti... Et ce que je n'ai pas jeté et qui est abimé, sèche aussi...<br /> C'est un peu spécial pour moi tout ça, c'est aussi l'histoire de mon deuil etc... Enfin... C'est la vie...<br /> Merci de tes pensées :-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vraiment "horrible" pour les dessins de ton père. Si j'avais une inondation, je sauverai mes albums photos en premiers...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour ceux de ma mère aussi ;-)...<br /> Mes albums n'étaient pas posés par terre, eux... Heureusement...<br /> <br /> <br />