Porque hoy es sàbado...

Publié le par Mahie

Aujourd'hui Titi a eu la première prise de sang dont il puisse se rappeler.
On a mangé des soles délicieuses à midi et des huîtres ce soir. Des moules demain...
Thib est monté pour la première fois dans les auto tamponneuses place de Verdun et il a adoré ça.
Ensuite on s'est baladé, on a acheté du chocolat et des churros! Rah, pas bien! Mais très bon...


Les lumières de Noël sont toutes installées mais ne s'allument pas encore. Vivement.
Je voudrais bien qu'on fasse des économies sur l'éclairage public et en même temps j'adore quand Pau se fait toute belle pour Noël... Ca me conviendrait assez qu'il n'y ai pas d'éclairage publique dans mon lotissement. Ou moins en tous cas...
Allez, adishatz et portez-vous bien.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> après une bonne nuit!<br /> je comprend en fait que le médecin ne puisse pas te confirmer à 100 % que c'est la grippe A . c'est soit la grippe saisonière ,soit la grippe A mais il ne peut pas dire laquelle.la grippe<br /> saisonnière arrive plus tard d'habitude!<br /> allez bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens voilà la copine qui devais venir jouer demain qui est de nouveau avec forte fièvre et radio des poumons :-( Elle vient plus et ne viendra pas à l'école non plus<br /> vendredi...<br /> Pas glop.<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est quand même fou qu'un médecin te dise non ,ce n'est pas la grippe A .franchement tu as eu tous les symptomes ...fièvre élevée+courbature+ toux ! et là pas besoin d'être médecin pour poser un<br /> diagnostic.en plus ,il y a des grippe A qui sont atténuée .on l'a plus ou moins fort!!! et heureusement d'ailleurs!<br /> en plus tu tousses et cette grippe se manifeste surtout par la toux .<br /> je ne suis qu'une infirmière et je ne remet pas en cause ton médecin .d'ailleurs ,je suis sûr qu'ils leur ont tellement balancé d'infos dans tous les sens ,qu'ils s'y perdent eux mêmes. il préfère<br /> aussi se couvrir en te demandant de te vacciner .<br /> <br /> quant au ménage,je ne suis pas devenu non plus la reine du ménage.c'ets bizarre les gens allergiques aux acariens .ils réagissent très fort dans des lieux cleans et rien dans des greniers<br /> poussiéreux.<br /> là aussi ,de quoi perdre son latin!!<br /> en tout cas ,tiens nous au courant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Demain matin je passe prendre les résultats et on file chez le toubib ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> peut-être aux acariens? c'est un grand classique ...en tout cas ,nolwenn est allergique aux acariens. avant elle avait aussi un type de pollen mais la dernière fois c'est devenu négatif .ça part et<br /> ça revient!!<br /> sinon apparemment vous avez eu la grippe A .la toux est assez caractéristique. que dit le médecin, vous vous vaccinez quand même?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mouais, devine "l'acte manqué" : j'ai oublié de passer au labo en revenant du kiné! Encore un peu de suspens! Rah lalala, si il faut que je devienne<br /> wonder-woman-antipoussière! lol! (Je déconne je suis pas une souillon quand même!)<br /> Bah, je ne sais pas pour les vaccins... Ca a pas l'air de progresser très vite cette affaire! A ce rythme là on va nous proposer de nous faire vacciner en février quand tout le monde y sera<br /> passé!<br /> Je verrai ce qu'il dit demain, le toubib. Moi j'ai eu l'impression d'avoir la grippe... Lui a dit que non... C'était peut-être pour pas nous paniquer? lol. sais pas. Aucune idée!<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo à thibault!! j'espère que ça a été!<br /> pour l'éclairage ,tout est question de mesure .traverser un parc seule la nuit..argh ,j'aurais la pétoche ,c'est sûr!<br /> en revanche ,dans mon quartier, l'éclairage est aussi fort que dans un stade!!! et un poteau sur deux serait suffisant .<br /> on va travailler à la mairie ce problème en 2010 ,y a de l'espoir pour que ça change un peu !!! je vous tiens au courant<br /> pour l'instant ,j'ai bossé avec une collègue sur l'éclairage de noël et on a diminué l'intensité et le nombre d'étoile horrible qui fout plus le cafard qu'autre chose<br /> à la place ,les habitants ont fait des décorations à la main!!<br /> là aussi ,je vous tiens au courant du résulats. on les met en place la semaine prochaine!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ici c'est idem on pourrait vraiment réduire l'éclairage.<br /> J'ai hâte de savoir les résultats que ça va donner chez vous!<br /> Ici il n'y a pas de décoration dans mon quartier qui n'est pas passant. Je pense que je mettrais des petites veilleuses sur la fenêtre qui donne sur la rue.<br /> Biz<br /> PS : A Rochelle ou j'habitais autrefois il y avait des décorations en polystyrène qui était assez sympa et qui bougeait dans la brise. J'aimais bien.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et alors ça l'a impressionné ou pas thibo ? Y'a une fête forraine chez vous si j'ai bien suivi c'est ça ?<br /> Pour l'éclairage public, moi je pense au contraire qu'il faut que ça soit bien éclairé parce que sinon tu as plus de chance de faire des mauvaises rencontres. Toi tu n'es peut être pas à pied à<br /> l'heure où la nuit est tombée mais je t'assure que j'aimerai bien qu'on répare les lampadaire tombé en panne peut être dans un parc (au milieu de la ZUP) que je dois traversé régulièrement...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah les mauvaises rencontres dans un petit village du Béarn ça peut arriver évidemment mais bon faudrait qu'il y ait des gens dehors! On se promène pas beaucoup à pieds<br /> une fois la nuit tombée vu que y'a rien à y faire... Donc si y'avait qu'un réverbère allumé sur deux par exemple ça serait toujours bien éclairé et on se sentirait pas trop "en danger" ;-)<br /> En revanche ça me plairait pas trop si l'éclairage public était supprimé dans le vieux Bordeaux tu vois ;-)<br /> Mais bon m'est avis que tu devrais pas trop te promener SEULE dans les quartiers de ta zup une fois la nuit tombée....<br /> <br /> <br />