Si encore ça voulait dire grasse mat...

Publié le par Mahie

Mais même pas....
Bon voilà ça y est l'école de Titi est fermée pour cause de grippe "A" jusqu'à vendredi prochain... Plus de 50% des élèves étant absent si j'ai bien compris... Plus des instits..
Tout le monde avec forte fièvre.
Bah.
Thib il a eu la forte fièvre la semaine dernière... Sais pas... Comprends pas... Il paraît qu'il avait pas la grippe... Maintenant, tout le monde à la même truc que lui mais, maintenant, c'est la grippe A.
J'en sais rien moi. Tout ce que je sais c'est qu'il aime mieux aller à l'école et moi aussi j'aime mieux quand il va à l'école...
Soupir.
Et chez vous les écoles ferment aussi?


Publié dans El Hijito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Plutôt en rapport avec le post précédent: Quel bouquin d'art général as-tu (vous)? Moi je viens de me faire offrir une petite encyclopédie de Zuffi pour mon anniversaire, quel bonheur en rentrant<br /> du boulot de naviguer là-dedans!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'ai la petite encylcopédie de Zuffi ;-)<br /> Pour les autoportraits j'en ai un que j'aime beaucoup : 500 autoportraits<br /> Autrement j'ai des bouquins de la collection Taschen qui a l'avantage de ne pas être trop chère et surtout de se trouver dans ma ville...<br /> Les cartes postales glanées au Louvre années après années c'est pas mal aussi. Tiens faut que j'y retourne!<br /> Peut-être que Noël m'apportera un ou deux bouquins de plus :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Suite du comm6: les enfants ont 7 et 13 ans, là c'était le papier du collège mais ça ne va pas tarder pour l'autre. Argument de leur pédiatre: vrai qu'on a aucun recul sur des effets secondaires du<br /> vaccin, mais cette grippe touche bcp de gens jeunes avec des complications non négligeables sur des sujets sans rien d'autre. Et je bosse moi-même dans un lieu où ça va bcp circuler (lycée). Mon<br /> argument: je fais confiance à ce gars depuis 13 ans, alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah moi pareil... Je vais faire confiance en partant du principe, tout de même qu'il s'y connait mieux que moi, le toubib de mon fils ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> pas de fermeture ici (haute-savoie) ou en tout cas ,j'en ai pas entendu vers chez nous!<br /> ma mère vaccine à tour de bras dans les centres de vaccination (elle est infirmière à la retraite ) .beaucoup d'enfant apparemment<br /> <br /> j'avais pas compris que tu avais été malade .ça doit être ça sûrement ,non?<br /> bon on attend tous ,un peu fébrile de se demander ce qui peut nous tomber sur la tête<br /> pour l'instant,je ne vaccine pas mais je ne sais pas si j'ai raison ou pas. nous n'avons pas vraiment de risque!<br /> inch allah!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ici la majorité des écoles sont fermées.<br /> D'abord Thib a été malade avec 39°5, pfiou... Ensuite ça a été moi et aussi El Marido... Tous forte fièvre et complètement ko. Ensuite dans la classe de Titi il y avait 18 absent sur 24! Tous les<br /> mêmes symptômes! Voilà... Je sais pas ce que c'était mais c'était crevant!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas de fermeture par ici - près Paris - mais le courrier: "Voulez-vous qu'on vaccine votre enfant?"<br /> Bien embarrassée... il faut le rendre lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh vraiment vous avez reçu ce courrier par chez vous? Ici pas de courrier pour l'instant.<br /> Je dois retourner chez le toubib mardi de toutes façons pour les résultats de la prise de sang (allergies etc...). Je verrai ce que nous dira nôtre bon docteur à ce sujet...<br /> Quel âges on tes enfants?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Chez moi (c'est steph) c'est la ville de Bend dans le centre de l'etat d'Oregon...On a eu un mois d'octobre marque par une vague de grippe porcine (du swine flu en anglais)...J'ai jamais pu faire<br /> dire au pediatre que ma fille avait la grippe porcine..well, she has not been tested for the H1N1 virus...so it's just a bad case of flu. Le truc c'est que la grippe en general apparait au mois de<br /> decembre...rarement avant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dans l'Orégon, mais oui c'est vrai ça me revient :-) C'est là ;-)<br /> Ton histoire de poireau ça me sidère! Ca me rappelle quand ma mère m'envoyait des haricots verts par chronopost en Irlande !lol!<br /> Mouais, ici aussi on ne fait pas les tests, mais bon, si on a pas l'air "trop" mal en point, j'imagine que c'est inutile...<br /> Pour moi c'est difficile de dire ce que je "ressens" :<br /> "avez vous des contractures ou des maux de têtes?" Vu que j'ai passez 48h au lit gavée d'ibuprofène (pour mon dos) et avec 39 de fièvre j'avais un peu de mal à dire ce que je ressentais... J'espère<br /> juste que j'ai eu la grippe parce que c'était coton! Et j'ai pas envie d'avoir un truc encore plus coton!<br /> <br /> <br />