Tengo montón de cosas que hacer

Publié le par Mahie


Jeanette, Por qué te vas?, Cria Cuervos, Carlos Saura, 1975.

Elles sont tellement nombreuses les raisons qui m'ont fait aimer l'Espagne. L'une d'elle est une chanteuse qu'on entendait beaucoup à la radio l'été 77 à Ségovie. Une autre "raison" est le cinéma espagnol des années 70, de Carlos Saura que j'adore. Il y a encore plein d'autres raisons. J'en parlerai une autre fois.
Mais si je parle aujourd'hui espagnol, c'est certainement, en grande partie, grâce aux films de Saura.




Publié dans Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi mon petit prefere est pedro almodovar...je ne me fatiguerai jamais de ses films...La chanson de "talons aiguilles" me donnent encore des frissons quand je l'entends!<br /> Ah les espagnols!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé hé, mais je parlais déjà pas mal espagnol quand j'ai connu Almodovar qui est aussi mon préféré... des années 80 et au-delà... :-)<br /> http://mahie.over-blog.com/article-15810359.html<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adoooooore cette chanson, et ce depuis des années......sans parler du film...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-) comment résister?<br /> <br /> <br />