Imprimer son blog

Publié le par Mahie

bouteille.jpgPlus ça va et plus j'aimerais pas perdre le contenu de mon blog si, par malheur, il arrivait quelque chose à mon hébergeur... Car je pense qu'un jour mon petit bonhomme aimera, peut-être, lire ce journal qui parle beaucoup de lui quand il était petit. Parce que souvent, on se demande un peu comment était la vie de sa famille quand on était si petit qu'on s'en rappelle à peine... Alors voilà : j'aimerais bien imprimer mon blog. Mais pas avec ma petite imprimante hein, ça ferait trop gros. Non, je cherche un site qui me l'imprimerait moyenant finance... Comme les sites qui vous impriment vos photos...
Alors je jette une bouteille à la mer : "Est-ce que quelqu'un a déjà fait imprimer son blog par ici et en a-t-il été content?"

Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai trouvé un site spécial pour imprimer les blog! C'est imprimeblog! Ca à l'air pas mal mais assez couteux!
Répondre
M
<br /> Ah ben oui je les ai déjà contacté! C'est pas mal mais y'a deux soucis : ils n'impriment que la dernière année de ton blog et ils n'impriment pas les commentaires...<br /> Un blog sans ses commentaires... c'est moins cool ;-)<br /> Et puis y'a le prix aussi...<br /> Mais moi j'aimerais bien imprimer blog depuis le début!<br /> Bon restons en alerte! Si je trouve quelque chose je vous le dis :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Salut <br /> Moi pour ce genre de problème, j'irais voir du côté des aspirateurs de site (c'est pas une blague). Je ne sais pas si cela marche pour les blogs, mais il me semble que cela marche parfaitement dans notre boulot pour récupérer l'info de sites à durée de vie courte type carnets de voyage sur sites perso. <br /> http://www.dicodunet.com/definitions/creation-web/aspirateur-de-site.htm<br /> <br /> bises<br /> <br /> vaquero de los vaqueros
Répondre
M
Ah c'est déjà une très bonne idée pour le sauvegardé :-) Bon, je vais allé voir çaGrosses grosses bises!
J
Fais un .pdf
Répondre
M
faire un pdf avec 2 ans de blog? Je pige pas ce que tu veux dire...
J
c'est pas tout à fait ça mais y'a peut être moyen de s'arranger -> http://www.lulu.com/fr/
Répondre
M
Bah je comprends pas trop ce qu'ils font, j'ai pas trop les yeux en face des trous, certes.
C
ben, moi je l'ai imprimer pendant un bon moment et puis là j'en écrit trop c'est plus possible... martin me dit de graver mais bof, c'est pas pareil!
Répondre
M
Bah oui  : c'est plus possib' !!! Que faire? Graver? Mais comment t les enregistres? Comme page web?