Dias seis y siete!

Publié le par Mahie

Bah pas grand chose de nouveau côté stage :  hier  j'ai passé ma journée à trouver des adresses. Aujourd'hui à téléphoner à ces adresses pour avoir le noms et le mail du responsable informatique... Bah pourquoi pas! C'est un peu chiant, mais ça fait passer par dessus le petit pont de la timidité.
Dans la matinée François Bayrou est venu nous rendre visite mais personne ne m'a averti alors je l'ai juste entrevue dans le couloir quand il partait :-( C'est pas juste parce qu'il a serré la pince à tout le monde et parlé avec tous les employés. Grrr! Et voilà :  la stagiaire on s'en fout , on la laisse encore une fois dans sa boite sans rien lui dire! grrr!  Enfin : l'évenement va peut-être passer sur France3 région  (ma télé est allumée). En plus c'est pas juste parce qu'en partant il a fait un clin d'oeil à un des mecs et franchement il aurait mieux fait de le faire à moi!
PauBayrooooooou.jpgA Pau, Bayrou repousse les avances de Sarkozy


Publié dans Mahie

Commenter cet article

RACHOUILLE 30/01/2008 10:04

aaahhh on voit que les municipales approchent :0))))

Candy Froggie 29/01/2008 23:56

oh non t'as même pas pu lui claqué une bise!!!! ;-) je suis bien jalouse en attendant! Allez, François, vient à Paris!!! :P

Mahie 30/01/2008 08:39

Bah moi je décolère pas! Je l'avais a porté de la main! Il avait un petit mot pour tout le monde, il était "adorable"! Et pour moi : pareil que le jour de la cantine!!! Oups! On t'a oublié! Grrr!