On mange dehors

Publié le par Mahie

Hier 28°, un temps d'été. Le matin avons été au village avec Titi et avons acheté des billes au Spar, le seul commerce généraliste de notre petit bled, le magasin de journaux vient de mettre la clé sous la porte sans prévenir. L'après-midi avons été au toboggan en tricycle. Une fois Fabrice en weekend avons été nous renseigner sur les "planchas", de qualité, ça vaut la tête et un oeil. Avons fait un tour dans une jardinerie et acheté des petites plantes vivaces. Sur le retour avons craqué pour un take-away coupable et avons mangé dans le jardin, puis avons assisté à une réunion de voisines improvisée. Oui, c'est l'été. Ce soir, "on a du monde" comme on dit, et ça va encore être dehors, vive l'été!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rolala je suis super jalouse!!!! (quelles jolies fleurs en plus!)heureusement bientôt vous allez vous tapez du +35°C et du coup moi je vais pouvoir rigoler, paske je serais toujours, heu, au frais (booo ooooooo!)
Répondre
M
<br /> c'esst vrai et en plus je supporte pas super bien les grosses chaleurs... A ce moment là on profite du jardin qu'avant 10h du matin ou une fois le soleil couché!<br /> <br /> <br />
J
Les moustiques sont arrivés en masse ici, est-ce signe que la chaleur s'installe ?Bonne soirée :)
Répondre
M
<br /> Ah bon déjà? je ne sais pas si c'est un signe. En tous cas ici il fait très chaud mais toujours pas de moustiques!<br /> <br /> <br />
C
a nouveau les joies de partager les repas avec moustiques et abeilles
Répondre
M
<br /> Ah ben nan, pas de moustiques chez nous! Les abeilles sont pour l'instant toutes regroupées autour des lavandes et heureusement nous dinons loin des lavandes ;-) 30° à l'ombre à 16h47 !<br /> <br /> <br />