Quand on sait pas quoi faire y'a toujours les questionnaires

Publié le par Mahie

Les blogs sont en vacances ou bien alors tout le monde regarde le tour de France...
Alors, allez hop, je vous lance un petit questionnaire que vous prendrez si vous voulez, si vous passez par ici, alors dites le moi pour que j'aille lire vos réponses ;-)
Alors voilà, il s'agit de "Trois choses que..."
Oui je sais, on en a déjà fait plein des comme ça, mais c'est comme les quiz dans les magazines : on ne s'en lasse pas :-p
Alors voilà :

Cite 3 choses dont tu as peur :
1 - la maladie
2 - la solitude
3 - la mort des autres

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières minutes :
1 - lu une histoire
2 - mangé du chocolat
3 - regardé par la fenêtre

3 choses que tu aimes chez toi :
1 - Ma voix de dessin animé
2 - Mes pieds
3 - Ma bonne humeur

3 choses que tu détestes chez toi :
1 - Ma peau
2 - Ma scoliose
3 - Mes peurs

3 choses qui te rendent heureux(se) :
1 - Ma famille
2 - Mes ami(e)s
3 - Une belle journée

3 choses qui te rendent malheureux(se) :
1 - La disparition de mes parents
2 - L'état de la planète
3 - La méchanceté gratuite

3 choses qui te prennent la tête :
1 - L'ANPE
2 - Le permis de conduire
3 - L'argent

3 cadeaux que tu aimerais reçevoir :
1 - Une nouvelle cuisine
2 - Une nouvelle garde-robe
3 - Une platine (un tourne disque, quoi, ou un mange disque :-p)

3 de tes occupations préférées :
1 - Faire la sièste
2 - Conduire
3 - Rire

3 choses que tu aimerais essayer :
1 - Sauter en parachute
2 - Galoper à cheval
3 - Aller en voiture où je veux

Allez  zou! Et à sloop comme dirait la bretonne!

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article