Pour chasser les humeurs maussades : Ursula Martinez

Publié le par Mahie



Et vous êtes priés de dire un grand merci Al Vaquero Mi Hermano pour cette vidéo de choix ;-)

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et oui bergère et mr mouton.nini =virginie...<br /> merci de m'accueillir sur ce blog qui change un peu ....contente de te lire ne tout cas<br /> biz
Répondre
M
<br /> ;-) you're welcome!<br /> <br /> <br />
N
tu te dis...non mais elle va s'arrêter là ...et ben non!!<br /> elle a un sacré cran en tout cas et un corps pour se le permettre...je me vois bien avec mes fesses cellulités...
Répondre
M
<br /> :-D Oui et j'aime bien les têtes que font les gens dans le public : ils sont scotchés!<br /> Je ne sais pas si tu es déjà passé par chez moi, (un petit tour chez toi m'a permis de comprendre comment tu es arrivée ici...) En tous cas bienvenue :-) !<br /> <br /> <br />
J
Merci ! J'ai bien rigolé... Quel cran, je trouve !
Répondre
M
<br /> Heureusement mon ermano est là pour amener un peu d'humour sur ce blog ;-)<br /> <br /> <br />
T
ouais !!! bis ! vive Ursula Martinez qui a mérité sa place dans le Blog de Mahie (faute de figurer au Top 10) et vive le Quebec qui nous permet d'avoir des délires américains plus fort que les US d'Obama et que la France de Sarko (écouter "Le complexe de Sarkozy" mercredi 21 janvier 2009 (Sarko jaloux de Obama))<br /> http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/lhumeurde/
Répondre
M
<br /> Bon, on dirai que ce soir ça va être le "Vaqueros' blog"! Je peux pas résister : je post aussi :-D<br /> <br /> <br />