Je veux l'ourson Chabal!!!!

Publié le par Mahie



Ah les filles, je vous jure, j'adore Chabal!!!
Est-ce qu'on a le droit de passer l'ourson Chabal au micro-onde pour faire bouillotte? Rah...


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> suis pas trop Chabalfan...en fait il me fait peur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ben ça c'est drôle, moi c'est le contraire, il me fait pas peur : Je le trouve rassurant et drôle!<br /> Et j'ai dans l'idée qu'il doit être un chouette mec... Mais bon, j'ai un faible pour les hommes un peu bourru ;-) Lino Ventura c'est mon idole! Lol!!! Je vois toujours le nounours sous le regard<br /> pas commode :-)<br /> Tiens reprenons-en un p'tit coup! Les tontons...<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aurais bien aimé le voir sur le terrain pour le tournoi!!! boooo oooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum, pas moi parce que je regarde pas le rugby... Mais j'aime bien regardé Chabal :-) Même sans ballon :-)<br /> Et j'ai une super excuse pour pas ragrdé le rugby : c'était une religion chez moi!<br /> <br /> <br />