J'en ai rêvé!

Publié le par Mahie



Wao qu'est-ce que j'ai été gâtée ce matin! En plus de ce que à quoi je m'attendais, y'avaient des surprises! Youhou! C'était trop bien!
Seul ombre au tableau j'ai été réveillée à 8h sur mon portable (???) par la mairie, parce qu'El Marido avait une minute de retard pour le début de la journée de vote :-(
Moi qui avait prévu la grasse-mat', c'était raté!
Pourquoi je vous en parle?
Parce que ça faisait en fait quelques minutes que j'étais réveillée. J'avais entendu El Marido se brosser les dents, la porte se fermer et la voiture partir. Je méditais mollement sur un rêve que je venais de faire ou mon téléphone portable qui avait un look très "guerre des étoiles" sonnait et envahissait la maison... Je me retournais en pensant que mon jules étaient parti trop tard et que peut-être la mairie allait appeler... sur notre fixe! J'ai entendu Thibaud bouger dans sa chambre. Et dans la minute qui a suivi mon portable sonnait...
Rêve intuitif? Rêve prémonitoire?
Le truc étrange de ce rêve, c'est que je ne pouvais pas une minute imaginer que "la mairie" allait appeler sur "mon portable"... Pourquoi? 1) Parce que mon portable ne sonne pas tous les jours... 2) Parce que mon mari n'a pas donné mon numéro de portable quand il a été inscrit pour le bureau de vote... Mais bien notre numéro de fixe...
Comme la voisine est une élue, je suppose que c'est elle qui a donné mon numéro à l'employée de mairie inquiète... Oui mais... Mon numéro de portable je ne savais pas qu'elle l'avait, elle avait du le demander à... quelqu'un... Y'a un bail et ne m'a, en tous cas, jamais appeler dessus...
Donc : pourquoi ai-je rêvé que mon portable sonnait et qu'il sonnait 10 minutes après que je sois réveillée, alors que vraiment il ne sonne que rarement et jamais le dimanche matin à 7h57... Hein? Pourquoi?
Est-ce que les rêves prémonitoires existent?
Ca c'est une super vaste question!
Il y a quelques années j'ai rêvé que je tenais un petit Yorkshire dans les bras et qu'il était complètement bandé, avec des bandes en tissus comme autrefois. Je précise que je n'aime pas les chiens et n'en ai pas... Je me réveillais assez rêveuse... Ce matin là, je rencontrai pour la première fois de ma vie, une femme dont je n'avais jamais entendu parler, elle avait un petit chien dans les bras dont le le bassin était plâtré.
Bizarre, comme c'est bizarre... Vous avez dit bizarre?
Et vous, vous en avez déjà fait des rêves comme ça? Moi dans toute ma vie je n'en ai fait que 4.

Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ouiiiii au collège j'avais rêvé que j'ai eu 5 en physique et bien OUI !!!! j'ai bien eu 5 en physique!!!<br /> sinon joliiii le bouquet mais la prochaine fois on demande sans plastique c'est mieux pour l'environnement :0)))
Répondre
M
<br /> La pysique : quelle horreur!<br /> Pour la petite histoire : ce n'est pas un bouquet mais un rosier, que je vais planter...<br /> Pour le papier : tu as tout à fait raison : je ferai passer le message ;-)<br /> <br /> <br />
C
super gâtée dis donc! vive la fête des mamans :D<br /> <br /> je n'ai pas de rêves prémonitoires... on dit que si on se concentre un peu avant de dormir sur un point x ou y il est assez facile de trouver des solutions... j'imagine que les rêves réglent pleins de trucs, alors pourquoi ils n'en annoncerait pas... ça reste super étrange ces rêves! :P
Répondre
M
<br /> Oh moi je trouve des tas de solutions en rêve et je suis super contente, le problème c'est que je m'en souviens plus au réveil :-)<br /> Mais l'autre jour j'ai rêvé d'une lettre que je devais faire et même si je m'en rappelais plus en me réveillant, ça m'a quand même facilité le travail : je savais mieux ce que je voulais dire : la<br /> nuit porte conseil ;-) ;-)<br /> Une fois j'avais écris une solution au milieu de la nuit sur un cahier que j'avais sur la table de nuit.... Quand j'ai voulu me relire au matin :c'était un grabouilli qui ressemblait même pas à de<br /> l'écriture! lol!<br /> <br /> <br />
J
Zarb ton post. Et sinon le livre qu'es ce que c'est ?
Répondre
M
<br /> Aâââh bon? Il est zarb mon post?<br /> <br /> Le livre c'est ça et l'auteur est là http://margauxmotin.typepad.fr/margaux_motin/<br /> je l'ai pas encore lu mais j'aime beaucouop son blog.<br /> <br /> <br />