Mais où suis-je?

Publié le par Mahie

Réponse samedi soir !

Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme tu dois être vielle! Tes photos de classes sont en noir et blanc ;-)<br /> En revanche vous faites tous très "in", je te montre mes photos de classe en couleurs, on a tous l'air de ringard(e)s avec nos fringues aux couleurs criardes...<br /> <br /> PS: merci de laisser des commentaires sur mon blog, un peu laisse en friche... Toi tu es une vraie cops!
Répondre
M
<br /> :-) I'm very old indeed... ;-)<br /> I just realised I could easly remember the colors of my friend's clothes!<br /> Beaucoup de maillots et de pulls marins! On est bien sur la côte!<br /> <br /> Un blog est fait à 50% des commentaires qu'on y laisse ;-) You're welcome!<br /> <br /> <br />
C
moi je dis tout en bas à gauche! et si j'ai pas bon, je comprends pas! :D
Répondre
M
<br /> Of course you're right :-))) As tu noté que je tiens (avec ma copine) une tortue dans les mains? C'était une très vieille tortue! Une autre fille fille tiens une autre<br /> tortue. C'était les mascottes de l'école et je crois qu'elles étaient plus vieille que la directrice! C'est dire!<br /> <br /> <br />
V
moi aussi j'aurais dis en bas à droite avec la frange... un air du titi...<br /> Bises et bonnes vacances (nous on part demain et ça va faire du bien)
Répondre
M
<br /> Tsss tsss... Pô du tout... En plus j'aime pas trop sa robe à cette petite , :-D On était pas copine!<br /> <br /> <br />
J
Dans mon 2éme com, je voulais dire en bas à GAUCHE. J'en suis sûre, j'ai vu de très belle photo de toi ado chez une de tes cousine ;-)...
Répondre
M
<br /> Ah ben oui mais faut pas confonde sa gauche et sa droite mamzelle! :-)<br /> <br /> <br />
V
je dirais en bas sur le côté avec un col roulé blanc et un pantalon à carreau!<br /> tu nous avais montré une photo de toi ados et tu ressemblais à cette fille aux cheveux longs!
Répondre
M
<br /> Yes! And the winner is : Virginie :-))) Mercii de m'avoir reconnu! lol!<br /> <br /> <br />