Tiens au fait je ne fume plus!

Publié le par Mahie

Depuis que j'ai attendu Tibo j'ai arrêté de fumer tellement de fois que j'en ai perdu le compte... Alors avant l'été je fumais pas, mais cet été je fumais, à Pâques dernier je ne fumais pas, mais quand on a vendu la maison je fumais...
Mais là je fume plus et je sais pas depuis quand. Je dirais bien que ça doit faire depuis fin septembre? Ou par-là... Vous allez pensez que si je le sais pas c'est que ça me manque pas tant que ça, que je souffre pas, qu'en fait j'étais pas une vraie fumeuse.... Halte! Vous pensez comme des non-fumeurs! Comme les non-fumeurs qui ne savent pas, qui ne comprennent rien à rien, jamais et pour toujours. Il parait que les alcooliques, qu'ils boivent ou ne boivent plus seront toujours des alcooliques. Ben moi c'est pareil. Même si je ne re-fume plus jamais (ce qui me ferait bien plaisir) je serai toujours une fumeuse. Et même si je déteste marcher dans la rue derrière quelqu'un qui fume parce que ça pue vraiment trop, je serai toujours une fumeuse. Et même si je trouve ça dégueulasse et que ça me donne envie de vomir, je serai toujours une fumeuse... Et j'espère bien que je ne serai plus jamais pratiquante.

Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article