Vive l'orage!

Publié le par Mahie

C'est lundi, c'est marteau piqueur dans la rue.
Point travaux : depuis que mon maçon arlésien m'a dit la semaine dernière qu'il viendrait tous les jours "sauf demain", ben il est pas revenu du tout, et demain il sera pas là non plus... Vous êtes optimiste pour le reste de la semaine?
 
Depuis ce weekend Thibaud "lit" ses Carolines tout seul, il est en train de "relire" toute sa bibliothèque tout seul.
 
Ai été faire mes courses à Monop comme quasi tous les jours après avoir accompagné Titi Le Sautillant à l'école. L'orage a fait baisser la température, à Monoprix les clients commentent entre eux combien ça leur fait plaisir.
Demain 1er mai, Monop est fermé c'est un des trois jours de l'année ou ça ferme avec Noël et le premier de l'an... Vous voyez, à Monop je perds pas mon temps : je discute. De toutes façons je fais toujours la queue à la caisse de la même fille (mais c'est pas toujours la même caisse faut la repérer d'un regard balayant) comme ça on discute en vieille copine c'est plus sympa.
 scabieuse.jpg
Hier j'ai rêvé en lisant  Rustica et en apprenant que je pouvais acheter des scabieuses, je croyais que c'était des fleurs qu'on ne trouvait qu'à l'état sauvage!

Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste parcqu'on porte le même nom.... Je t'adresse mon soutien, mes plus vives felicitations ainsi que mes chaleureuses salutations.<br /> ENcore Bravo.
Répondre
M
Ah ben merci c'est gentil, mais je m'appelle pas vraiment comme ça ;-) C'est mon fils qui m'appelait comme ça quand il était bébé... Mais merci quand même pour les félicitations:-) Reviens quand tu veux!
S
Ca m'intéresse ça, je pourrais en réimplanter sur mon terrain
Répondre
M
Je ne sais pas si celles-ci repoussent à la sauvage après, mais en tous cas, ce sont de jolies fleurs des champs.
C
et les scabieuses, c'est celles qu'on voit, là?!!! j'adore!!!!<br /> je crois que je vais me l'acheter ce rustica!<br /> <br /> Sinon, sympa le monop quand l'orage gronde :P
Répondre
M
Oui, c'est bien ça, mais jusqu'à présent je ne les avais vues qu'à l'état sauvage! Tu peux les trouver sur http://www.plantes-et-jardins.com/catalogue/recherche.asp?textfield=SCABIEUSESet j'ai pas d'actions chez eux ;-)Moi, je dois me faire vieille, parce que j'ai trouvé "  très agréable" de lire Rustica :-D Je l'ai vu pendant des années chez mes parents sans poser un oeil dessus!