Bien droites dans nos bottes

Publié le par Marie-A Bergez

D'abord j'ai commencé à voir des bottes un peu partout et ça m'a fait envie alors un jour je suis rentré chez Minelli et je me suis acheté un belle paire de bottes noires que je n'ai pas encore portées parce qu'il n'a pas encore fait froid et que j'ai trop chaud avec. Ensuite je me suis dit que j'allais m'acheter une petite paire de chaussures tout plate et normale pour pouvoir dévaler mes 4 étages au pas de courses avec Titi dans les bras et je suis entrée chez André et alors là : le choc! Il n'y avait que des bottes! Des bottes partout! De tous les styles de toutes les hauteurs : des bottes, des bottes, des bottes! D'ailleurs si vous regardez autour de vous dans la rue vous ne verrez que des femmes bottées! Même il y a quelques jours, j'arrive à l'école et l'estocade : Brigitte la maîtresse de Titi le jean bien serré rentré dans ses bottes, elle portait un pull à grosses rayures horizontales noires et violettes! C'est pourtant pas une bête de mode la Brigitte, mais elle avait la panoplie complète! Du coup je sais plus quoi faire de mes bottes. Enfin, je les mettrai quand il fera froid, comme prévu. Je refuse de mettre des bottes quand il fait chaud, na.
En ce qui concerne la photo mystère du jeudi : c'est le plus gros succès enregistré de Ze Big Blog! Alors je compte sur vous pour ne pas baisser les bras, lire les commentaires des autres et trouver avant dimanche de quoi il s'agit!
PS : Et merci d'utiliser les commentaires on dirait tout d'un coup que notre petit blog prend vie :-)

Publié dans Mahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais c'est le chat botté !!!!  ^^
Répondre
M
Hello Mélodie, bienvenue par ici !Le chat botté lui même en effet ;-) Je l'adore! Que ce soit dans le conte ou dans le fameux film, vive le chat botté :-) !!!